RUI & IRC3380i
-
- Certificat d'Etude
RUI & IRC3380i
bjr ts le monde
mon Pb c ke je peux pas accéder avec RUI a mon copieur irc3380
mon Pb c ke je peux pas accéder avec RUI a mon copieur irc3380
plusieurs questions
- arrives tu as imprimer via le reseau pas en usb
- arrives tu as faire un ping de l'adresse ip de la machine sur un poste client , si oui , debranches ta machine et refait un ping pour etre sur que c'etait bien elle qui t'avait repondu ( pas de conflict d'adresse ) .
- si toutes les verifications ci dessus sont ok , as tu bien mis oui pour l'interface a distances ( ui ) ?
- as tu fais un essai entre ton micro et le copieur avec un cable croisé ??????
- arrives tu as imprimer via le reseau pas en usb
- arrives tu as faire un ping de l'adresse ip de la machine sur un poste client , si oui , debranches ta machine et refait un ping pour etre sur que c'etait bien elle qui t'avait repondu ( pas de conflict d'adresse ) .
- si toutes les verifications ci dessus sont ok , as tu bien mis oui pour l'interface a distances ( ui ) ?
- as tu fais un essai entre ton micro et le copieur avec un cable croisé ??????
-
- Certificat d'Etude
RUI
° nouvelle machine avec nouvelle version RUI bien verifier
° pas de filtrage d'adressage au niveau du copieur
* j ai deja installe la machine sous reseau l'impression et SMB et les autres option ca marche tres bien
* bon resulat de ping
* la verification de RUI s fait sous reseau et direct via cros cable
et tjr le meem prob et le client Plus besoin d'utiliser et merci friends
° pas de filtrage d'adressage au niveau du copieur
* j ai deja installe la machine sous reseau l'impression et SMB et les autres option ca marche tres bien
* bon resulat de ping
* la verification de RUI s fait sous reseau et direct via cros cable
et tjr le meem prob et le client Plus besoin d'utiliser et merci friends
le ping repond , ok , mais es tu sur que l'adresse du copieur est dans la bonne plage ip et le masque de sous reseau aussi ????????
n'oublie pas que tu nous a dit imprimer en smb donc verifie le tcpip
et encore une fois quand tu fais un ping et que ca repond , debranche le copieur pour etre sur que c'est lui qui t'avait repondu
donne nous l'adresse ip du poste client sur lequel tu fais tes essais et celui que tu as mis dans la machine ainsi que le masque de sous reseaux
n'oublie pas que tu nous a dit imprimer en smb donc verifie le tcpip
et encore une fois quand tu fais un ping et que ca repond , debranche le copieur pour etre sur que c'est lui qui t'avait repondu
donne nous l'adresse ip du poste client sur lequel tu fais tes essais et celui que tu as mis dans la machine ainsi que le masque de sous reseaux