E 354-E355 CANON IR1600
E 354-E355 CANON IR1600
J'ai un pb ircanon 1600.Code erreur e354 -e355.Je trouve nullepart dans le manuel de service.Il parait qu'il faut changer la version ou la carte ROM.Dand mon cas le changement de la version me conviendrait car elle est moins dispendieuse mais si qqu'un d'autre a une solution je suis preneur.
Je suis dans un gros CACA.
MERCI TOUT LE MONDE
Je suis dans un gros CACA.
MERCI TOUT LE MONDE
E 354 ,E355 ET E717 CANON IR 1600
Je suis passé à travers tous les types de RESET.J'ai réussi a faire partir e354 mais e355 ne veux pas partir. E 717 se cachait aussi derrière.
Dans le manuel e717 n'y figure pas.J'ai RESETÉ la carte,les compteur,..ect. MÊME MAUDIT PROBLÈME.
MERCI POUR VOTRE AIDE
Dans le manuel e717 n'y figure pas.J'ai RESETÉ la carte,les compteur,..ect. MÊME MAUDIT PROBLÈME.
MERCI POUR VOTRE AIDE
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Je remonte ce post pour mes dontes personnelles:
code E246, E354, E355 :
Penser à changer les deux cartes compteurs en même temps: L'une (évidente) se trouve sur la carte principale et l'autre est au dessus, on la trouve en suivant le faisseau de câble jaune partant du connecteur J206 (à côté de la carte ROM) de la carte de commande.
code E246, E354, E355 :
Penser à changer les deux cartes compteurs en même temps: L'une (évidente) se trouve sur la carte principale et l'autre est au dessus, on la trouve en suivant le faisseau de câble jaune partant du connecteur J206 (à côté de la carte ROM) de la carte de commande.
e354
les infos compteur et n° de srie se trouvent bien a trois emplacements differents
sur la carte compteur
sur la carte n° de serie et sur la carte IP
la carte que decrit David c'est la carte n° de serie
on ne peut pas changer les trois en meme temps car plus de n° de serie
sur la carte compteur
sur la carte n° de serie et sur la carte IP
la carte que decrit David c'est la carte n° de serie
on ne peut pas changer les trois en meme temps car plus de n° de serie