canon irc 3100 code erreur E0007-0002
canon irc 3100 code erreur E0007-0002
Bonjour à tous
Voilà nous avons à l'école un photocopieur canon irc3100 qui nous affiche ce code : E0007-0002 et nous invite à l'éteidre et le rallumer : hélàs sans aucun effet
merci de votre aide
ecole irene joliot curie
Voilà nous avons à l'école un photocopieur canon irc3100 qui nous affiche ce code : E0007-0002 et nous invite à l'éteidre et le rallumer : hélàs sans aucun effet
merci de votre aide
ecole irene joliot curie
Bonjour
vous avez raison c'est E00070
pouvez-vous nous donner un ordre de prix pour cette courroie et l'intervention
nous avions un père d'élève qui assurait la maintenance ( le photocopieur nous a été donné pour imprimer en couleurs notre journal)
et ne pouvons engager de sommes importantes
merci infiniment de vos reponses
vous avez raison c'est E00070
pouvez-vous nous donner un ordre de prix pour cette courroie et l'intervention
nous avions un père d'élève qui assurait la maintenance ( le photocopieur nous a été donné pour imprimer en couleurs notre journal)
et ne pouvons engager de sommes importantes
merci infiniment de vos reponses
j'aime bien le mot " artisans dépanneurs"
je suis etonné qu'un bahu fasse appelle a un tecnicien independent
je vous conseil de contacter la personne qui vous a fournie la machine mais preparez vous tout de meme a casser votre tirelire
sinon , vous etes ou dans les yvelines car je connais quelques distributeurs aggréés dans le coin
je suis etonné qu'un bahu fasse appelle a un tecnicien independent
je vous conseil de contacter la personne qui vous a fournie la machine mais preparez vous tout de meme a casser votre tirelire
sinon , vous etes ou dans les yvelines car je connais quelques distributeurs aggréés dans le coin
Surtout qu'il est préférable de faire appel à un Tech compétant avant que n'importe qui fasse des bétises parce qu'il ne connait pas la procédure de démontage et de remontage....
Faire des économies oui, mais.... Parfois il est plus raisonnable de faire appel directement à la bonne personne.
Bon courage.
Faire des économies oui, mais.... Parfois il est plus raisonnable de faire appel directement à la bonne personne.

Bon courage.
Une fois que vous avez tout éliminé..... Il ne reste rien !!
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Je ne valide pas non plus cette cause.bibi93 a écrit :c'est possible que la panne vienne d'une cellule
Il s'agit certainement de la cellule contenu dans l'ensemble CTI qui ne détecte pas la rotation de la toile de transfert. Dans le meilleur des cas, c'est la pastille blanche qui est encrassée. Les cas les plus courant nous envoient sur un bras de tension cassé (je pense qu'ils ont tous été modifiés maintenant) ou bine sur la toile coupée ou déchirée.
Dans tous les cas, il y a plusieurs ensemble à démonter pour accéder à ces pièces avec une procédure très précise. Je vous conseillerais donc de vous rapprocher de votre ancien parent d'élève afin qu'il vous conseille un technicien qui puisse le remplacer.
Il existe des techniciens indépendants (je ne pense pas qu'ils aient le statut d'artisans)