Bonjour
Sur tous des envois de fax les destinateurs de mon client recoient l'image entiere mais deformee dans le sens de la hauteur sur la partie superieure de la feuille A4 .
Avez vous deja eu ce pb
Merci
olive
en mode copie l'impression est correcte .j'ai meme demande a france telecom de tester
la ligne fax qui d'apres eux est sans defaut je pense que le sousis se situe dans le traite
ment de l'image qui se trouve sur la carte CMT
a suivre....
olive
En général la ligne est toujours bonne pour France telecom !!!!!! Il faut souvent insister pour faire un test plus complet.Avant de changer des pieces:Fait un Clear All,un type FRANCE et regarde si cela change le pb.Il y a une mise à jour de firmware qui corrige certains pb tu peux essayer de la faire tu ne risques rien.Tu peux essayer aussi de changer la vitesse de transmission pour voir si cela change qqchose.
On a déjà eu le problème la seule chose a faire Type France, Clear All comme l'indique Tolli. Pour nous c'est reparti à chaque fois, la mise à jour corrige peut être ce problème, elle n'est pas longue à faire, les firmwares et la procédure sont sur extranet.