veuillez patienter sur IR5570 aleatoire
veuillez patienter sur IR5570 aleatoire
j'ai un 5570 qui me fait entre 5 à 10 fois par jour le message veuillez patienter apres un cycle copie durant 30 s à 1 mn sans code erreur. il attends quelque chose mais quoi? apres avoir changé le hd et fait l'instal de la derniere version , idem. j'ai changé la dc con et la carte controleur principal( box ) idem.'test aussi avec un ensemble de fix , pareil. j'ai changé aussi le contact porte wc2 et désacouplé le module de finition d'apres les spé pour verif si pb de communication idem; alors maintenant , je suis un peu en manque de solution meme grandement. quelqu'un a t'il une autre idée , je suis preneur avec un grand merci. copieur à 300000 copies.
- ERIC/GENEVE
- BEP
plusieurs simple possibles
ton client ne ferait pas des series avec beaucoup d'applat ??? donc recharge du bd
= = = = = = = = = = = == = = == avec des papiers tres froid ??? donc elle rechauffe un peu avant de repasser en stanbye
elle ne ferais pas un nettoyage corona ???? ou un reglage de potentiel ?
fait elle du bruit ( y a t(il un truc qui bouge ) quand elle est en veuillez patienter ???
ton client ne ferait pas des series avec beaucoup d'applat ??? donc recharge du bd
= = = = = = = = = = = == = = == avec des papiers tres froid ??? donc elle rechauffe un peu avant de repasser en stanbye
elle ne ferais pas un nettoyage corona ???? ou un reglage de potentiel ?
fait elle du bruit ( y a t(il un truc qui bouge ) quand elle est en veuillez patienter ???