bonjour mes frère
j'ai un sérieux problème avec cette clc 950
j'avais un code panne E000 j'ai essayer d'annuler avec RAM INI sa marcher mais malheurs ment sa efface les données de ATR , alors j'ai eu le E020, après j'essayer de faire un INIT pour l'ensemble de concertation(FONCTION -INIT) , mais le tableau est figer j'arrive pas a initialiser c'est valeurs
je serais très reconnaissant , merci pour votre aide
E020 sur clc 950
tu as surement une touche du tableau de bord d'enfoncé
une fois le tableau de bord debloqué , ouvre tes portes , ne met pas de clé de porte ( comme ca elle ne chauffera pas ) va en mode sav et remet tes valeurs de porte
une fois tout bien rentré , ferme tes portes , ne fait surtout pas de copie , fait un stir 4 puis un init 4
une fois le tableau de bord debloqué , ouvre tes portes , ne met pas de clé de porte ( comme ca elle ne chauffera pas ) va en mode sav et remet tes valeurs de porte
une fois tout bien rentré , ferme tes portes , ne fait surtout pas de copie , fait un stir 4 puis un init 4
juste pour clarifier les choses , tous les options du MODE SAV marche correctement just INIT et STIR sont bloqués, je vais essayer de suivre votre démarche , j 'aimerais bien que sa marches , merci une autre foismarquis78 a écrit :tu as surement une touche du tableau de bord d'enfoncé