pb : impossible de télécharger sur le port // sur plusieurs ir 2200 avec SST 4.11 ou 3.25 . Seul passe le telechargement en réseau avec adresse ip fixe d'ou probleme pour formatage de nouveau disque même d'origine Canon .portable asus avec xp family ( erreur : a time out has occur N° 145 °)
j'utilise la version 4.11 et cela fonctionne avec le port parallèle pour les IR2200
il faut respecter le procédure pour allumé la machine en 28
après avoir lancé le sst ii ouvre une fenêtre et indique quand allumé la machine
il faut aussi la dernière version du HD format IR2200
dans le sst tu peux choisir la vitesse ( high ou low ) j'ai jamais trop bien compris pourquoi mais des fois faut mettre sur l'un et des fois sur l'autre
ced110579 a écrit :sur le portable, tu as un port parallele ou tu utilise un adaptateur usb/parallele?
concernant les versions de sst, c'est pas les meilleurs que tu as. pour les "vieux" ir, je prens la 3.11 et pour les autres, la derniere (4.11)
j'ai un port // de série de plus j'ai déja téléchargé avec plusieurs fois sauf avec la version 4.11 et depuis j'ai la même erreur avec différents copieur . Le port // fonctionne avec une imprimante classique .Y aurait-il un probleme avec une mise à jour XP ?