Canon NP4050
Canon NP4050
bonjour à tous j'ai le problème suivant avec une canon np 4050: la machine ne reconnait le papier. j'ai changé le bloc prise papier, la carte de commande et l'ensemble des detecteurs format papier mais zero.Aidez moi je sèche.
Bonjour ta machine t affiche tel un format papier sur l ecran ?
la detection format se fait par ta cassette il ya des taquets a deplace en fonction du format papier a l arriere de ta cassette voir les combinaison imprime sur la cassette donc il faut verifié aussi les switch au fond machine sw 703 et 704 actif determine le a4
bon courage
la detection format se fait par ta cassette il ya des taquets a deplace en fonction du format papier a l arriere de ta cassette voir les combinaison imprime sur la cassette donc il faut verifié aussi les switch au fond machine sw 703 et 704 actif determine le a4
bon courage
c est sur j 104 de la carte dc controleur qui gere tes switch de detection format cassette
teste les continuité des fils c etait tres frequent qu il y avait de faux contact sur les connecteurs des np 4050
ressere legerement les pinoches avec un petit tournevis le connecteur j 104 ou passe le connecteur avec de la bombe contact
ressere c est preferable mais il faut y allez tres doucement pour les resseré
bon courage
teste les continuité des fils c etait tres frequent qu il y avait de faux contact sur les connecteurs des np 4050
ressere legerement les pinoches avec un petit tournevis le connecteur j 104 ou passe le connecteur avec de la bombe contact
ressere c est preferable mais il faut y allez tres doucement pour les resseré
bon courage
- karlmweru2020
- BAC