Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'accéder au réglage des codes SP sur un copieur ricoh MP4000, afin de pouvoir récupérer des copies écran du copieur (le code que j'ai a changer est "Enable operation panel image settings")
J'ai une documentation ou l'accès a ce mode est : MODERE. Mais rien ne ce passe quand je le fait sur le copieur, il est aussi marqué que c'est pour les copieurs ayant une architecture GW (est-ce le cas du MP4000?)
Pouvez-vous me dire comment acceder à ce mode ?
Merci beaucoup
Bart
Accéder au mode SP sur un Ricoh MP4000
Bon, j'ai réussi à accerder à ce fameu mode SP (il fait garder la touche annuler enfoncée), Par contre impossible de trouver mon code (5834), même en accès direct il ne le trouve pas.
C'est pour autoriser les captures d'écran (avec le logiciel printscreen) afin de faire des documentations utilisateurs.
Si vous avez une idée, merci
C'est pour autoriser les captures d'écran (avec le logiciel printscreen) afin de faire des documentations utilisateurs.
Si vous avez une idée, merci

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 1 invité