Copies noires sur Canon PC-D 320

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
karlmweru2020
BAC
BAC

Copies noires sur Canon PC-D 320

Message par karlmweru2020 »

Salut tout le monde. Encore un cri de detresse. Cette fois, c est ma Canon PC-D 320 qui pose probleme. Elle sort des copies completement noires dans lesquels on ne peut juste remarquer rien que des lignes verticales noires. Lampe d expo correcte ainsi que lentille. Qui pourrait je vous prie m aider ne fus qu avec le tiers d idee pour la resolution de ce pb s il vous plait?
CELLO
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par CELLO »

Salut KARIMWERU2020,

Première chose à faire : Remplacer la cartouche toner.

Certaines cartouches quasiment neuves peuvent créer ce genre de problème.
karlmweru2020
BAC
BAC

Je ne l avais pas encore verifier. Il faut voir le tambour de sa cartridge! C' est assez horrible a voir. Juste un remplacement de sa cartouche et houp! Tout est revenu a la normale. Merci pour vos assistances. A plus.
"De Karl Mweru".
MICK62
BEPC
BEPC

Message par MICK62 »

Bonjour KARL

j'ai vraiment l'impression que tu as des cartouches de mauvaise qualité, tu doit surement utilisé des cartouches CANON T compatibles, un petit conseille change de fournisseur ou achète des produit OEM.

Cordialement
karlmweru2020
BAC
BAC

Tu vois, ici, en Afrique de l'Est tellement que la contrefacon gagne de l espace, nous ne parvenons que rarement a trouver des cartouches originales. Parfois meme nous achetons des machines neuves mais en ouvrant le carton, nous trouvons que la cartouche n a pas ete presente dans le carton. Coe y a pas de maison Canon sur place, nous achetons des cartouches 15A de HP pour ce genre de machine. A plus.
THITHI
Aucun diplome
Aucun diplome

copies noirs

Message par THITHI »

J'arrive un peut tard bonsoir quand même.

J'irais aussi voir les leviers d'ouverture du volet laser,on pourrait aussi avoir des copies noirs en rechargeant la cartouche avec de la poudre pas Canon.C'est pas super dit donc ! bon courage.
didoune
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par didoune »

salut j'ai eu beaucoup de problemes avec ce genre de copieur, et tu peux avoir des bandes , carres ou lignes noires ;change la nappe qui va du scan a la carte, mais surtout regarde bien comment c'est monté avant,surtout au niveau scan,c vraiment pas evident.
karlmweru2020
BAC
BAC

Je me pose la question de savoir si reelement, il n existerait pas une method d utiliser le tambour de ces appareils en les conservant le mieux possible car j ai remarque que chez moi, ils ne passent pas 2 semaines!
Répondre