Copies noires sur Canon PC-D 320
- karlmweru2020
- BAC
Copies noires sur Canon PC-D 320
Salut tout le monde. Encore un cri de detresse. Cette fois, c est ma Canon PC-D 320 qui pose probleme. Elle sort des copies completement noires dans lesquels on ne peut juste remarquer rien que des lignes verticales noires. Lampe d expo correcte ainsi que lentille. Qui pourrait je vous prie m aider ne fus qu avec le tiers d idee pour la resolution de ce pb s il vous plait?
- karlmweru2020
- BAC
- karlmweru2020
- BAC
Tu vois, ici, en Afrique de l'Est tellement que la contrefacon gagne de l espace, nous ne parvenons que rarement a trouver des cartouches originales. Parfois meme nous achetons des machines neuves mais en ouvrant le carton, nous trouvons que la cartouche n a pas ete presente dans le carton. Coe y a pas de maison Canon sur place, nous achetons des cartouches 15A de HP pour ce genre de machine. A plus.
- THITHI
- Aucun diplome
copies noirs
J'arrive un peut tard bonsoir quand même.
J'irais aussi voir les leviers d'ouverture du volet laser,on pourrait aussi avoir des copies noirs en rechargeant la cartouche avec de la poudre pas Canon.C'est pas super dit donc ! bon courage.
J'irais aussi voir les leviers d'ouverture du volet laser,on pourrait aussi avoir des copies noirs en rechargeant la cartouche avec de la poudre pas Canon.C'est pas super dit donc ! bon courage.
- karlmweru2020
- BAC