Canon NP6035
- karlmweru2020
- BAC
Canon NP6035
Bonjour tout le monde. Encore une fois, me revoici devant un autre pb. Je recois le code E002 sur ma Canon NP6035. Quand il s est presenter pour la premiere fois, je l ai sorti(debloquer la machine a partir du SAV). Le vrai pb est que le code est maintenant devenu regulier et il me faut a chaque fois retourner en SAV pour debloquer cette machine. N existerait il pas par hasard une methode que j ignore bien sur qui pourrait debloquer definitivement cette machine s il vous plait?
- karlmweru2020
- BAC
- karlmweru2020
- BAC
Effectivement, j avais un pb lie a un element du four de fixation. J ai remplace le four et depuis que je l ai touche, tout a marche a la normale. A peine 2 jours, je ne parviens pas a comprendre, le code est revenu mais cette fois, j ai tente avec le SAV, apres etre entre dans le menu FUNCTION, je touche sur ERROR et ca reponds pas. Je quitte ce menu et je vais sur COUNTER pour sa remise a zero mais dans celui ci, je tente avec COUNTER TOTAL, ca reponds pas. Finalement, mon constat est que deja entre dans l une des 6 options du SAV, toutes les options qui se presentent en premiere position comme ERROR dans FUNCTION et TOTAL COUNTER dans COUNTER ne repondent pas. Serait-ce encore un pb lie a mon four?
"De Karl Mweru".
- karlmweru2020
- BAC
Effectivement, c est ce que j avais oublie de completer. La machine me faisait un autoshutoff si je ne suis pas dans le SAV. Des que j'entrai dans le SAV, elle ne faisait plus cela mais quand j ai demonte le four, j ai rebranche toutes les connections et remonte ce dernier. Apres, c est maintenant dans toutes les conditions possible que cet autoshutoff ne cesse de se produire.
SI TU A testé EN OHMETRE TES LAMPES TON THERMOFUSE testé le SSR essaye de change ton inter sur le 6035 l interupteur charbonne remplace le ça ne coute pas chere comme je tes dit l inter n est plus geré par canon en spare parts remplace la par un inter du np 6317 sauf que l inter du np 6317 gerera plus le relais qui fait basculé l inter su la position off mais ça marche
bye a plus
bye a plus
- karlmweru2020
- BAC
- karlmweru2020
- BAC
J ai verifie tous les elments du four, ils sont tous corrects. J ai remplace ce four par celui d une 6028, ca pas tjr marche. J ai remis mon ancien four et je suis rentre dans le service mode. J ai initialiser la RAM ensuite j ai redemarrer ma machine. Le code a disparu mais j ai un pb de bourrage localise sur le chemin du papier juste quand il veut s engager completement sur les rails menant au four. A chaque fois avant le bourrage, je recois de la machine un bruit qui me semble bizarre on dirait frottement de 2 metaux.
"De Karl Mweru".
- karlmweru2020
- BAC
- karlmweru2020
- BAC
- karlmweru2020
- BAC