changement disque dur ir 2200
- snoupir5454
- Aucun diplome
changement disque dur ir 2200
bonjour a tous. c'est avec beaucoup de mal que j'ai enfin réussi à me connecter sur le forum.
voila mon problème.
j'ai changé un disque dur sur un canon ir2200 car, celui ci était complètement hs.
mais comment puis je faire pour réinstaller le soft dessus.
je n'ai pas d'accés chez canon.
j'ai les cd origine mais pas d'exe pour lancer à nouveau l'instal.
merci de m'aider si vous pouvez.
voila mon problème.
j'ai changé un disque dur sur un canon ir2200 car, celui ci était complètement hs.
mais comment puis je faire pour réinstaller le soft dessus.
je n'ai pas d'accés chez canon.
j'ai les cd origine mais pas d'exe pour lancer à nouveau l'instal.
merci de m'aider si vous pouvez.
- snoupir5454
- Aucun diplome
- snoupir5454
- Aucun diplome
merci de ta reponse david.David a écrit :Si tu as les CD d'origines, tu dois avoir un CD noir, le système est dessus avec le Service Support Tool, version 1.41 ce qui est suffisant pour ce copieur.
effectivement j'ai bien le cd noir. par contre dedans, je n'ai pas de fichier .exe pour installer quoi que ce soit sur l'ordinateur qui me permettrait de faire le transfert au disque dur.
comment je l'utilise le cd noir?
merci
- snoupir5454
- Aucun diplome
desolé mais je n'ai pas de cd noir sur moi
fait gaffe au system present sur le cd noir car c'est celui qui a etait installé dans la machine a l'usine donc si des mises a jours ont ete faites tu vas les perdre
ps : sur le cd il y a bien un system mais je ne suis pas sur qu'il y ai un sst
par contre le sst devrait etre dans la trousse a outil de tout bon technicien au meme titre que le tournevis, le metrix ainsi que les utilitaires de chez Efi
fait gaffe au system present sur le cd noir car c'est celui qui a etait installé dans la machine a l'usine donc si des mises a jours ont ete faites tu vas les perdre
par contre le sst devrait etre dans la trousse a outil de tout bon technicien au meme titre que le tournevis, le metrix ainsi que les utilitaires de chez Efi
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
- snoupir5454
- Aucun diplome
ok ok lais je ne suis pas technicien agrée canon. quelqu'un aurait il le sst? mercimarquis78 a écrit :desolé mais je n'ai pas de cd noir sur moi
- snoupir5454
- Aucun diplome
- snoupir5454
- Aucun diplome
- snoupir5454
- Aucun diplome
Re: changement disque dur ir 2200
Bonjour à vous tous,
je me permets de déterrer ce topic.
Je suis nouveau sur le forum car je cherche comment remplacer le DD d'un Canon IR2200.
Je travaille pour une association, et un lycée nous donne ce phocopieur (qui n'est plus sous garantie...). SAUF QUE :
je me permets de déterrer ce topic.
Je suis nouveau sur le forum car je cherche comment remplacer le DD d'un Canon IR2200.
Je travaille pour une association, et un lycée nous donne ce phocopieur (qui n'est plus sous garantie...). SAUF QUE :
- le disque dur "claque", le panneau affiche E602-0001,
- il fallait déconnecter le lecteur de cartes mais comment rendre le photocopieur autonome ???