produit generic pour Ricoh

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
connecticcut
BEPC
BEPC

produit generic pour Ricoh

Message par connecticcut »

Je me relance dans le ricoh (surtout couleur) et je voudrais savoir si les produits generic sont de bons produits(pour minolta,je n'ai aucun probleme).Beaucoup de techniciens prennent les produits OEM Ricoh par peur d'endomager le bac dev ou l'image unit.
Vous, qu'en pensez-vous?
SOS
Professeur
Professeur

Re: produit generic pour Ricoh

Message par SOS »

connecticcut a écrit :Je me relance dans le ricoh (surtout couleur) et je voudrais savoir si les produits generic sont de bons produits(pour minolta,je n'ai aucun probleme).Beaucoup de techniciens prennent les produits OEM Ricoh par peur d'endomager le bac dev ou l'image unit.
Vous, qu'en pensez-vous?
J'utilise des produits copymix pour les solutions monochrome, no soucy pour le moment
J'ai vu des essais generiques, les couleurs sont presques aussi belles qu'en origine
connecticcut
BEPC
BEPC

Message par connecticcut »

merci pour l'info.

est ce que cela fait plusieurs annees que vous utilisez ces produits?
Kako
CAP
CAP

Message par Kako »

je reste très prudent avec ces produits surtout avec les tambours et les toners sur certaines gammes ricoh(pour moi à éviter sur 35 et 45 copies/mi)pour les couleurs j'ai fait de mauvaises expériences sur les anciennes générations mais je n'ai jamais essayé à partir de la gamme MPC 2500.
bios
Aucun diplome
Aucun diplome

Message par bios »

Kako a écrit :je reste très prudent avec ces produits surtout avec les tambours et les toners sur certaines gammes ricoh(pour moi à éviter sur 35 et 45 copies/mi)pour les couleurs j'ai fait de mauvaises expériences sur les anciennes générations mais je n'ai jamais essayé à partir de la gamme MPC 2500.
Parlant du mpc 2500 ,je dois justement changer 2 unite d'image (tambour))et je me demandais si il y'avait une procédure spéciale,j'ai déjà fait du ricoh (génération aficio 200 et 401 ), serait il possible pour toi de m'envoyer une procédure pour ne pas que je gaffe lors de l'installation.

:) :)
Répondre