Je me relance dans le ricoh (surtout couleur) et je voudrais savoir si les produits generic sont de bons produits(pour minolta,je n'ai aucun probleme).Beaucoup de techniciens prennent les produits OEM Ricoh par peur d'endomager le bac dev ou l'image unit.
Vous, qu'en pensez-vous?
produit generic pour Ricoh
- connecticcut
- BEPC
Re: produit generic pour Ricoh
J'utilise des produits copymix pour les solutions monochrome, no soucy pour le momentconnecticcut a écrit :Je me relance dans le ricoh (surtout couleur) et je voudrais savoir si les produits generic sont de bons produits(pour minolta,je n'ai aucun probleme).Beaucoup de techniciens prennent les produits OEM Ricoh par peur d'endomager le bac dev ou l'image unit.
Vous, qu'en pensez-vous?
J'ai vu des essais generiques, les couleurs sont presques aussi belles qu'en origine
- connecticcut
- BEPC
Parlant du mpc 2500 ,je dois justement changer 2 unite d'image (tambour))et je me demandais si il y'avait une procédure spéciale,j'ai déjà fait du ricoh (génération aficio 200 et 401 ), serait il possible pour toi de m'envoyer une procédure pour ne pas que je gaffe lors de l'installation.Kako a écrit :je reste très prudent avec ces produits surtout avec les tambours et les toners sur certaines gammes ricoh(pour moi à éviter sur 35 et 45 copies/mi)pour les couleurs j'ai fait de mauvaises expériences sur les anciennes générations mais je n'ai jamais essayé à partir de la gamme MPC 2500.