oh la... et comment je fais alors??Tolli a écrit : Fais tes preuves !!!!!!

Patience, fait tes preuves...luke a écrit :ho qu'elle bonne news ce topique.
je désirerais rentrer dans ce groupe vip SVP.
je suis tech ricoh canon km sharp.
je travail aussi avec un admin d'ici (pour une assurance que je suis tech envoie moi un mp et je le prouverais) .
merci d'avance
ps: regarde dans mes pv je l'ais dit en pv a jo.
et puis quoi encore, j'ai assez de mes messages, et il faudrait que je lises vos messages privés?ps: regarde dans mes pv je l'ais dit en pv a jo.
Lequel? Il arrive qu'un administrateur ou modérateur me demande d'inscrire quelqu'un et je leur fait confiance, mais je n'ai reçu aucune demande cette semaine.je travail aussi avec un admin d'ici
je pense que tu as raison.connecticcut a écrit :konicaman dit qu'il n'y a rien d'extraordinaire sur le forum pro.autant continuer à poser les questions sur le forum general...
c'est vrai que vous avez des clients et des bidouilleurs qui viennent sur le site.Quelle importance, ils seront vite largués dans les explications.En regle general 95% des client ont un contrat d'entretien.Cela veut dire qu'un tres petit nombre de clients peut chercher à vouloir tricher.
Konicaman a raison, le Forum Pro est destiné à discuter de sujet que l'on ne souhaite pas ouvrir au grand public. Les techniciens ont des astuces pour retarder une intervention, lorsque les pièces ne sont pas en leur possession, par exemple. Ces techniciens agissent alors en professionnel et sont responsable de ses prolongements temporaire.connecticcut a écrit :konicaman dit qu'il n'y a rien d'extraordinaire sur le forum pro.autant continuer à poser les questions sur le forum general...
Nous avons eu un jeune de moins de 15 ans qui a réussi a faire repartir un NP1215 et il s'est bien débrouillé dans ces explications. Je certifie son age.connecticcut a écrit : c'est vrai que vous avez des clients et des bidouilleurs qui viennent sur le site.Quelle importance, ils seront vite largués dans les explications.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités