C451 P14(RESOLU)
C451 P14(RESOLU)
Bonjour,
J'ai ce code plus un decallage couleur!
IU610K changé 2 fois.
Procedure de reglage decallage fait.(je reduit le decalage mais c'est pas parfait).
Mais toujours P14 avec decallage!
Je vais peut etre essayer U. transfert.
Une idée merci
@++
J'ai ce code plus un decallage couleur!
IU610K changé 2 fois.
Procedure de reglage decallage fait.(je reduit le decalage mais c'est pas parfait).
Mais toujours P14 avec decallage!
Je vais peut etre essayer U. transfert.
Une idée merci
@++
Modifié en dernier par Konicaman le mer. 28 avr. 2010 11:53, modifié 1 fois.
- ericsepatou
- Certificat d'Etude
Re: P14 C451
Sur ce modele l'unite laser englobe les quatres couleurs!kristof63 a écrit :Salut ce probleme peut venir de l'unité laser, eleve ton unité image et verifie que le laser n'est pas un peu bougé!!!
Peu probable qu'elle est bougée!
Mais peu avoir un prob ...???(j'en doute pour ce probleme mais...)
Une mise a jour est en cour...a suivre
merci
@++
Oui j'ai deja fait la recherche...David a écrit :As-tu regarder infohub dans les bulletins tech ou dans les infos terrain, je crois avoir lu qu'il y avait une carte a changer.
Fait une recherche avec "P14" dans infohub dans les deux rubriques, tu trouveras plus rapidement.
Mais ya tellement de chose a faire pour le P14 c'est un peu vaste pour ce code...
C'est vraiment une "merd..." ce code lol
merci
@++
- ericsepatou
- Certificat d'Etude
bonjour
pour avoir passé des heures sur ce code ,je pense avoir bien creusé le truc
1-le code viens si la registration des couleur ne peut ne peut ce faire correctement
tres important:
bien verifier le parralélisme des couleurs (dans le sens principale,si besoin le régler manuelement) car la machine corrige en principale et en secondaire ,mais applique la meme
valeur pour le front et le rear side
donc si une des couleurs est en biais le code P14 revient
de plus le soft machine special P14 peut aider ,il augmente la plage de réglage.
bon courrage
pour avoir passé des heures sur ce code ,je pense avoir bien creusé le truc
1-le code viens si la registration des couleur ne peut ne peut ce faire correctement
tres important:
bien verifier le parralélisme des couleurs (dans le sens principale,si besoin le régler manuelement) car la machine corrige en principale et en secondaire ,mais applique la meme
valeur pour le front et le rear side
donc si une des couleurs est en biais le code P14 revient
de plus le soft machine special P14 peut aider ,il augmente la plage de réglage.
bon courrage
- ericsepatou
- Certificat d'Etude
utilise la mire MACHINE/COLOR REGISTRATION ADJUSMENT en A3
en plus tu auras besoin d'un compte fil.
sur la mire, verifie que tes couleurs CMY ne soient pas de biais par rapport aux croix BK (dans le sens principal)
( ex la croix mag en front side est à 0,5 mm de la croix BK ,MAIS la croix MAG en rear side elle est à 0,6mm)
lLA la machine ne saura pas gérer ça
il faut que tu règle la valeur SKEW ADJUSTMENT DU LASER pour la couleur consernée (ici pour l'exemple le MAG)dans MACHINE/SKEW ADJUSTEMENT
Une fois les CMY parallèles au BK la machine peut compenser le décalage entre les couleurs.
Tu peux aussi lui faciliter la tache en faisant le réglage
MACHINE ADJUST/COLOR REGISTRATION
j'espère avoir été clair c'est pas evident..
sur la mire, verifie que tes couleurs CMY ne soient pas de biais par rapport aux croix BK (dans le sens principal)
( ex la croix mag en front side est à 0,5 mm de la croix BK ,MAIS la croix MAG en rear side elle est à 0,6mm)
il faut que tu règle la valeur SKEW ADJUSTMENT DU LASER pour la couleur consernée (ici pour l'exemple le MAG)dans MACHINE/SKEW ADJUSTEMENT
Une fois les CMY parallèles au BK la machine peut compenser le décalage entre les couleurs.
Ok vais faire un essai apres la mise a jour(P14)ericsepatou a écrit :utilise la mire MACHINE/COLOR REGISTRATION ADJUSMENT en A3
merci @++
- ericsepatou
- Certificat d'Etude
Re: C451 P14
Grillé...kristof63 a écrit :Salut c'est encore moi , tu doit pas connaitre la machine!! il y a un laser pour chaque couleur, tu peux méme les inverser si tu veux!!! Et il arrive que les laser bouge un peu!!!!
Faut que j'avance avec mon prob...
Alors arrete avec tes 4 lasers avec cette machine merci...
La C451 a un bloc unique pour les quatre couleurs...comme la C550...
Reflechit avant d'ecrire c'est SERIEUX ICI on joue pas et revois un peu tes connaissances lol...
@++
PS:Mais merci comme meme pour ton interet a mon prob...
Modifié en dernier par Konicaman le lun. 26 avr. 2010 17:16, modifié 4 fois.