mon CANON NP6030 Décalle la copie(RESOLU)
mon CANON NP6030 Décalle la copie(RESOLU)
bonjour a vous tous
mon problème est que mon photocopieur décale parfois les copies par exemple quand je lance des copies les premières se font normalement et au bout de la vingtième la copie sort décalé comparé aux autres copie et a l'originale j'ai déjà pensé au tambour j'ai changer le kit complet tombour, raclette,...etc mais le problème persiste et franchement ça commence a me gonfler
merci de vos conseil et de votre aide
mon problème est que mon photocopieur décale parfois les copies par exemple quand je lance des copies les premières se font normalement et au bout de la vingtième la copie sort décalé comparé aux autres copie et a l'originale j'ai déjà pensé au tambour j'ai changer le kit complet tombour, raclette,...etc mais le problème persiste et franchement ça commence a me gonfler
Re: mon CANON NP6030 Décalle la copie
Salutfarid2002 a écrit :bonjour a vous tous
Ouvre le capot frontal et bloque le contact
Regarde la cinématique de ta feuille lorsqu'elle s'imprime, peut etre est elle freinée quelque part ? les tapis de transport usés peuvent engendrer ce genre de probleme
@++
farid2002 a écrit :bonjour a vous tous et merci pour vous reponses finalement le probleme venait du bac a encre il y avait un pignon qui bloquait et il n'arrivait plus a transferer asser d'encre je l'ai changé et ça marche merci zen tout cas

PS:vous auriez pu juste le signaler (RESOLU) dans le post initial!
je l'ai fait pour vous
merci @++