erreur E000067-0110 sur irc3100

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sedera
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erreur E000067-0110 sur irc3100

Message par sedera »

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum
J'ai utilisé environ 3ans un irc3100. Actuellement il y a une erreur E000067-0110. Qu'est-ce qu'il faut faire? Merci de votre aide.
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David
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Message par David »

E067, c'est pas un tambour usé ça???
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SOS
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Message par SOS »

David a écrit :E067, c'est pas un tambour usé ça???
exact ;)

La valeur doit etre proche de 100 %
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sedera
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Message par sedera »

Merci pour vos réponse rapide.
Je ne sais pas comment regarder la valeur. J'aurais le tambour demain, qu'est-ce qu'il faut faire d'autre avec le remplacement du tambour. Merci
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SOS
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Message par SOS »

sedera a écrit :Merci pour vos réponse rapide.
Je ne sais pas comment regarder la valeur. J'aurais le tambour demain, qu'est-ce qu'il faut faire d'autre avec le remplacement du tambour. Merci
Il faut remettre ton tambour à zero et verifier sa valeur apres

Lorsque tu remplaces le tabour, profites pour nettoyer le nettoyeur de CTI, tes bacs couleurs, les cellules ps23 et atr

Enfin faire un reglage complet des demi-teintes

Bon courage !!
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sedera
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Message par sedera »

Merci pour vos conseille. Après le remplacement du tambour, j'ai remarqué qu'il y a des traces sur les impresions. Comme une trace de stylo à bille sans encre. J'ai regardé et il y a une sorte de plastique qui décolle sur l'un des gros tambour de couleur orange. Est-ce grave? qu'est-ce qu'il faut faire? s'il faut le remplacer ou est-ce que je peux le commander?
Merci
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Jo
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Message par Jo »

a t'entendre, tu as le revetement d'un rouleau chauffant qui se defait..
tu es bon pour changer ce rouleau
Bonnes impressions...

Jo
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madjid
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Message par madjid »

francotech est un site pour technicien ou un site pour utilisateur?. Si on continue comme ça, faut changer de job!
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SOS
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Message par SOS »

madjid a écrit :francotech est un site pour technicien ou un site pour utilisateur?. Si on continue comme ça, faut changer de job!
Je ne vois pas de codes d'entrée en mode SAV dans les précedents messages...
Maintenant si un utilisateur final réussit à remplacer les rouleaux chauffants sur un 3100, il méritera le statut d'apprentis technicien :-D :-D
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sedera
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Message par sedera »

Si vous êtes à ma place (Madagascar, à 10.000km de paris), vous êtes obligé de tout faire. Il n'y a pas de technicien ou agence qualifié pour ce genre chez moi, en plus le représentant de canon ici ne fait uniquement les services après vente des machine récent et ne connait même pas le irc3100.
Si je post quelque message ici, ce n'est pas de faire votre travail mais de trouver comment faire survivre ma machine.
Je vous ai expliqué le problème actuellement, on m'a dit de changer le rouleaux chauffant. J'arriverai peut être à le changer mais ou l'acheter?
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David
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Message par David »

Bonjour, c'est honnête pour vous d'avoir déclaré vos méconnaissances sur ce produit. Vous êtes quand même arrivé à changer le tambour. Bravo!
Pour le rouleau chauffant, il est disponible sur internet sur www.precisionroller.com par exemple. Je n'ai jamais commandé sur ce site, je suppose qu'il est sérieux. Vous pouvez aussi demander conseil sur www.cgobureautique.com ou sur www.photocopieur.fr. Ce sont des sites amis qui parfois peuvent dépanner (par envois) les techniciens en dehors de la France.

Maintenant, pour votre copieur, je peux vous communiquer la pièce défectueuse... LE COPIEUR.:cool: :cool:

Plus sérieusement, les références sont ici : http://www.precisionroller.com/fuser-ro ... ducts.html. Les deux rouleaux sont à changer. Sinon, tu peux changer le four complet. C'est plus simple et plus sur: http://www.precisionroller.com/fuser-as ... ducts.html

par contre, à l'heure où je consulte ce site, il y a un bug sur les prix. Tout est à 2000 $...
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