canon ir3100C
canon ir3100C
Bonjour
l'imprimante m'affiche le code errreur 350-0001 au demarrage
quelqu'un sait à quelle panne ça correspond??
et ou puis je trouve la documentation technique de l'imprimante??
l'imprimante m'affiche le code errreur 350-0001 au demarrage
quelqu'un sait à quelle panne ça correspond??
et ou puis je trouve la documentation technique de l'imprimante??
tambour neuf (changé hier), DV changé par un collègue récemment, vérif sur canonfaq de ce type de problème mais j'ai déja changé ma cellule aujourd'hui avec ma station de nett ITB.
Y-a un RT sur canonfaq qui parle d'un pignon sur une drive mais la ref est pas bonne et je préfère revérifier si j'ai pas fait une couille quelque part.
Je m'y recolle demain pour tout rechecker. Comme je ne fais canon que depuis un mois j'ai ptèt zappé un truc.
Ce qui est énervant c'est que j'ai tout monté, fait une calibration...nickel et ça foire une après midi après.
J'ai épluché la doc et je dois vérifier un point ou deux pour être sùr.
Ce que j'aime pas c'est que ça se voit que cette bécanne a souffert de ses nombreux démontages......menfin.
Par contre si j'ai changé mon tambour c'est parceque je l'ai retrouvé avec une grosse barre dessus, comme si il avait pris un méchant coup de HT.
Je sais pas si c'est lié.
dernière galère avant les vacances.
Y-a un RT sur canonfaq qui parle d'un pignon sur une drive mais la ref est pas bonne et je préfère revérifier si j'ai pas fait une couille quelque part.
Je m'y recolle demain pour tout rechecker. Comme je ne fais canon que depuis un mois j'ai ptèt zappé un truc.
Ce qui est énervant c'est que j'ai tout monté, fait une calibration...nickel et ça foire une après midi après.
J'ai épluché la doc et je dois vérifier un point ou deux pour être sùr.
Ce que j'aime pas c'est que ça se voit que cette bécanne a souffert de ses nombreux démontages......menfin.
Par contre si j'ai changé mon tambour c'est parceque je l'ai retrouvé avec une grosse barre dessus, comme si il avait pris un méchant coup de HT.
Je sais pas si c'est lié.
dernière galère avant les vacances.

Cellule au dessus de ton tambour sale, ou sinon la remplacer, un tambour en fin de vie peux aussi provoquer ce code, surtout si il monte en satuguigui a écrit :yes il existe pas ce code.
Par contre j'en ai un bien réel qui me lache pas la grappe en ce moment "e0020-0081"
j'm'étale pas c'est pas mon sujet mais elle pourri bien la vie la 3100 quand elle s'y met.
merci pour les infos.
Ben ce matin j'ai tout redémonté et bien nettoyé en suivant la procédure pour le sens de vissage de la toile et de la station de nett ITB.
Sorti les BD tout vérifié.
La cellule s'était ressali.
Je me suis aussi rappelé que quand j'ai remis a zéro le drum life il ne m'a pas marqué "active" pendant un temps avant de dire OK.Il a sauté direct sur "OK" Je me sui souvenu que j'avais trouvé bizarre de ne pas avoir pu remettre la valeur a zéro en MISC.
Donc j'ai bien tout repris dans l'ordre, fait les réglages et fait 400 copies d'essais.
On verra. Je ferai une MAJ pour éviter de reflinguer le drum parceque le dernier n'était qu'a 39% d'usure.
Ben ce matin j'ai tout redémonté et bien nettoyé en suivant la procédure pour le sens de vissage de la toile et de la station de nett ITB.
Je me suis aussi rappelé que quand j'ai remis a zéro le drum life il ne m'a pas marqué "active" pendant un temps avant de dire OK.Il a sauté direct sur "OK" Je me sui souvenu que j'avais trouvé bizarre de ne pas avoir pu remettre la valeur a zéro en MISC.
Donc j'ai bien tout repris dans l'ordre, fait les réglages et fait 400 copies d'essais.
On verra. Je ferai une MAJ pour éviter de reflinguer le drum parceque le dernier n'était qu'a 39% d'usure.

si ta cellule s'encrasse, c'est que tu as un bac dev ou plusieurs qui merdouillent, de quelle couleur est l'encrassement ????guigui a écrit :merci pour les infos.
noir!!!!
j'ai appelé le collègue qui m'a dit avoir changé le BD et le DV.
je suis pas sur qu'il ait suivi toute les procédure du MT.
Mais bon je suis en vacance ce soir alors j'en ai parlé au mec qui m'a formé et qui va repprendre le flambeau si ça remmerde, histoire de régler le soucy.
Je suis bien conscient que si c'est ce problème là, mes 400 copies d'essais ne seront pas suffisantes et que mardi ou mercredi ce sera reparti.
j'ai vu aussi que y-avait une vis a déplacer avant d'enlever la station de net pour la remettre une fois remise en place.....je l'avais pas fait alors ce matin j'ai scrupuleusement suivi les consignes, ainsi que le sens de vissage de l'ITB dont l'embout de la vis N°1 était KC, j'ai recollé et vis dans le bon ordre.
Si jammais le bébé me retombe dans les pattes a la rentrée, je rechangerai tout ça histoire de ne pas me laisser déborder.
merci pour les infos.
j'ai appelé le collègue qui m'a dit avoir changé le BD et le DV.
je suis pas sur qu'il ait suivi toute les procédure du MT.
Mais bon je suis en vacance ce soir alors j'en ai parlé au mec qui m'a formé et qui va repprendre le flambeau si ça remmerde, histoire de régler le soucy.
Je suis bien conscient que si c'est ce problème là, mes 400 copies d'essais ne seront pas suffisantes et que mardi ou mercredi ce sera reparti.

j'ai vu aussi que y-avait une vis a déplacer avant d'enlever la station de net pour la remettre une fois remise en place.....je l'avais pas fait alors ce matin j'ai scrupuleusement suivi les consignes, ainsi que le sens de vissage de l'ITB dont l'embout de la vis N°1 était KC, j'ai recollé et vis dans le bon ordre.
Si jammais le bébé me retombe dans les pattes a la rentrée, je rechangerai tout ça histoire de ne pas me laisser déborder.
merci pour les infos.
d'habitude c'est lié au systeme anticontrefacon , donc au code barre et a la carte ID ( je ne rentrerais pas dans les details de ce system )
donc verifie
- le code barre
- la carte id ( elle doit etre en adequation avec le code barre )
- optique propre et lampe en bon etat
- avoir fait un reglage de lampe ( reglage CCD )
donc verifie
- le code barre
- la carte id ( elle doit etre en adequation avec le code barre )
- optique propre et lampe en bon etat
- avoir fait un reglage de lampe ( reglage CCD )
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté