bonjour,je viens de voir des IR 3300 avec des compteurs qui affichent un petit nombre qui ne dépasse pas 1000 copies mais l'etat des machines n'est pas neuf; des machines qui au minimum ont dépassé les 100 000 copies!!!!
alors est il possible? et si c le cas comment connaitre le compteur reél ?
compteur ir3300
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
J'ai eu ma réponse sans avoir à poser la question. Ce canon, iR3300 doit se trouver sur le continent africain et je me posais la question si c'est réellement un copieur neuf ou un copieur ayant voyagé. Dans ce cas là, je ne comprenais pas pourquoi tenter de tricher sur un compteur.Tolli a écrit :La si c'est ce que je pense, tu rêves DAVID !!!
Le compteur 101 ne pouvant pas être effacé de la liste des compteurs affiché et de plus il correspond au compteur service, je conseille donc à ishak d'ouvrir le copieur et de regarder par exemple au dessus de la prise papier, l'ensemble de récupération de poussière de papier, pour voir la quantité de poussière. Et également d'user de son ?il de technicien pour se faire une idée de l'usure du copieur.
Une autre copieur neuf est peut-être tombé d'un camion et les cartes ont été remises sur le tien...
Je rappelle que nous sommes ici dans un forum public et que même mes propos sont modérés par moi-même.