code L6 sur un toshiba e studio 161
- Tahitidavid
- Messages : 1
- Enregistré le : ven. 24 sept. 2010 00:00
code L6 sur un toshiba e studio 161
Bonjour
j'aimerai savoir à quoi correspond ce code (problème laser apparemment) et si il y a moyen de le régler sans changer le laser
De plus quelqu'un aurait il le manuel technique et parts catalog de cette machine
cordialement
j'aimerai savoir à quoi correspond ce code (problème laser apparemment) et si il y a moyen de le régler sans changer le laser
De plus quelqu'un aurait il le manuel technique et parts catalog de cette machine
cordialement
- charentois
- BEPC
- Messages : 102
- Enregistré le : ven. 29 févr. 2008 00:00
- TECHSHARP30
- Certificat d'Etude
- Messages : 64
- Enregistré le : mar. 08 déc. 2009 00:00
- Localisation : CAMBRAI NORD
- TECHSHARP30
- Certificat d'Etude
- Messages : 64
- Enregistré le : mar. 08 déc. 2009 00:00
- Localisation : CAMBRAI NORD
- TECHSHARP30
- Certificat d'Etude
- Messages : 64
- Enregistré le : mar. 08 déc. 2009 00:00
- Localisation : CAMBRAI NORD

-ouvrir porte avant,retirer le petit carter a droite,retirer le carter de réception copies:dessous tu trouveras le bloc laser(noir),retirer le carter du bloc laser (en le laissant dans la machine )prévoir un petit tournevis étoile(2 vis)
tu n'as plus qu'a retirer la carte moteur (4 vis,1connecteur)
aucun réglage au remontage.
Bon courage!
30 ans D'expérience sur Sharp
- TECHSHARP30
- Certificat d'Etude
- Messages : 64
- Enregistré le : mar. 08 déc. 2009 00:00
- Localisation : CAMBRAI NORD
- TECHSHARP30
- Certificat d'Etude
- Messages : 64
- Enregistré le : mar. 08 déc. 2009 00:00
- Localisation : CAMBRAI NORD
AIDE URGENTE SHARP ARM 160
Bonjour,
Je possède une SHARP arm160 que j'ai achetée dans une vente aux enchères, elle était comme neuve.
Mon problème est que je suis tombé en panne, j'ai fait appel à un technicien de mon département, lequel m'a indiqué qu'il fallait changer le developpeur, le toner, la raclette, le tambour, pour un montant de 352,82€ttc.
J'ai accepté le devis et il m'a ramené la machine le 25/03/2011.
Au 31/03/2011, la machine tombe en panne avec pour message : L6, je l'appelle et il m'indique que c'est une réparation qui coûte très chère.
Je pense qu'il me prend pour un "con", je ne sais pas quoi faire ?
Il est bizarre que cette panne arrive subitement ?
Que faire ?
Merci de votre aide et d'une réponse.
Je possède une SHARP arm160 que j'ai achetée dans une vente aux enchères, elle était comme neuve.
Mon problème est que je suis tombé en panne, j'ai fait appel à un technicien de mon département, lequel m'a indiqué qu'il fallait changer le developpeur, le toner, la raclette, le tambour, pour un montant de 352,82€ttc.
J'ai accepté le devis et il m'a ramené la machine le 25/03/2011.
Au 31/03/2011, la machine tombe en panne avec pour message : L6, je l'appelle et il m'indique que c'est une réparation qui coûte très chère.
Je pense qu'il me prend pour un "con", je ne sais pas quoi faire ?
Il est bizarre que cette panne arrive subitement ?
Que faire ?
Merci de votre aide et d'une réponse.
- TECHSHARP30
- Certificat d'Etude
- Messages : 64
- Enregistré le : mar. 08 déc. 2009 00:00
- Localisation : CAMBRAI NORD
SHARP AR M160
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Cordialement,
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités