sortie page blanche sur canon ir5000
- BUREAUTIQUE
- Broker
sortie page blanche sur canon ir5000
bonjour a tous
j'ai une sortie de page jaunes sur canon ir5000
qui peut me dire pourquoi merci
il semble sagir d'un pb de copie blanche
donc comme dab : imprimer un pg type , regarder les vd vl , en fonction des valeurs mettre tel ou tel aservissement en manuel ( corona, bias etc ) , verilfier visuellement le rm
ps : ne pas hesiter a depanner une machine a l'oreille , un corona qui arc ca s'entend tres bien
donc comme dab : imprimer un pg type , regarder les vd vl , en fonction des valeurs mettre tel ou tel aservissement en manuel ( corona, bias etc ) , verilfier visuellement le rm
ps : ne pas hesiter a depanner une machine a l'oreille , un corona qui arc ca s'entend tres bien
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
Re: sortie page blanche sur canon ir5000
salutBUREAUTIQUE a écrit :bonjour a tous
commence par remettre du papier blanc dans les bacs !!!

poussez pas , je connais la sortie...
Bonnes impressions...
Jo
Jo
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Re: sortie page blanche sur canon ir5000
Le copieur Canon iR5000 est un système d'impression noir et blanc.BUREAUTIQUE a écrit :bonjour a tous
S'il y a du jaune, cela vient soit de ton papier, soit de ton ensemble de fixation( à condition que la feuille de papier y reste plusieurs minutes). Cela peut venir aussi de traces d'huile laissé par un technicien, et pourquoi pas d'un web trafiqué en jaune

Bref, c'est un copieur que tu viens de récupérer ou bien qui tourne dans un copie service depuis quelques temps. ah, cela peut aussi venir d'un client qui aurait passé des feuilles déjà imprimées sur un copieur couleur et dans ce cas là la température sur ce iR5000 étant de 200°C en surface des rouleaux chauffant, l'encre couleur se détache de ton RC.
Bref, merci de nous en dire plus pour que l'on puisse t'aider à régler ton problème.
Allez, je me lâche :
Parce que tu as décroché un contrat avecBUREAUTIQUE a écrit :bonjour a tous

- BUREAUTIQUE
- Broker
- BUREAUTIQUE
- Broker