Code erreur E000 et E001
- rastastar
- Certificat d'Etude
Code erreur E000 et E001
salut tout le monde j'attend toujours vos réponses a propos des codes erreur de la canon IR 1610. pour le moment j'ai 2 nouveau codes qui persiste un peut le E000 et le E001 dans d'autre site on me dit que c'est la lampe qui est instable un coup ca chauffe trop un coup chute de temperature .mais je voudrai votre avis sur ça c'est sure et officiel je n'ai encore rien touché je suis bloqué merci 

Re: Code erreur E000 et E001
Hellorastastar a écrit :salut tout le monde j'attend toujours vos réponses a propos des codes erreur de la canon IR 1610. pour le moment j'ai 2 nouveau codes qui persiste un peut le E000 et le E001 dans d'autre site on me dit que c'est la lampe qui est instable un coup ca chauffe trop un coup chute de temperature .mais je voudrai votre avis sur ça c'est sure et officiel je n'ai encore rien touché je suis bloqué merci
Probleme de four, en general un reset et ca repart aussitot

- rastastar
- Certificat d'Etude
Code erreur E000 et E001
salut a toi .non c'est pas ca j'ai fait plusieurs reset toujours rien je crois qu'il faut changer quelque chose thermistance ou rouleau je sait pas je tien a m'assurer d'abord comme ca y'aura pas de gachi merci 

- karlmweru2020
- BAC