IRC 3170
IRC 3170
BONJOUR
je fais appel pour un probleme sur 3170 code panne E 00747 6617
Ayant changé toutes les cartes panier + le fond de paneir ce code revient apres 1/2 heure de fonctionnement ne trouvant pas le sous code 6617 sur les manuels je ne sais plus quoi faire.
avez vous une idée car je suis un p'tit peu depassé..............
merci
PS: seul la carte compteur,boot romet nvram sont d'origine et la barrette extantion memoire.[/b]
je fais appel pour un probleme sur 3170 code panne E 00747 6617
Ayant changé toutes les cartes panier + le fond de paneir ce code revient apres 1/2 heure de fonctionnement ne trouvant pas le sous code 6617 sur les manuels je ne sais plus quoi faire.
avez vous une idée car je suis un p'tit peu depassé..............
merci
PS: seul la carte compteur,boot romet nvram sont d'origine et la barrette extantion memoire.[/b]
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Bonsoir, personnellement, j'ai eu ce soucis, il y a quelques temps et Canon, m'avait envoyé un panier complet, le problème avait été résolu enfin, car comme toi, j'ai échanger simultanément toutes les cartes en tenant compte du bulletin technique et en vérifiant que les bons Chips avait été modifié (un histoire de W sur un processeur).
Maintenant, j'ai eu le droit au panier complet pris sur un copieur neuf de Canon, cela ne faisait pas parti des procédures habituelles. Ce copieur était hors zone donc pas un de nos clients.
Maintenant, j'ai eu le droit au panier complet pris sur un copieur neuf de Canon, cela ne faisait pas parti des procédures habituelles. Ce copieur était hors zone donc pas un de nos clients.