demande info

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Verrouillé
mecanotech
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

demande info

Message par mecanotech »

salut a tous ..je suis inscrit a notre Francotech au début de l'année 2010 .mais je vois que ce site n'es pas trop active que d'autre que je suis inscrit ...oui ce site il présent un forum technique au communauté francofone mais hélas en trouve peut d'activité ici que ce soit des nouveauté technique ou par communication entre les technicien eux même ...c vrais il y'a bien long tempe que je n'es pas visité ...mais lorsque je reviens a visité j'ai vue qu'il ai toujours rester ancien message pas de grand nouveauté ..alors je voudrais bien savoir si il y'a vais une autre solution pour bien ce contribuer est collaborer a ce forum comme d'autres qui lui ressemble ....dont je suis enregistrais a eux ..merci . [/url]
WELCOME ALL TECHNICIAN FRIENDS
David_C
Admin King of Master suprême du copieur

Message par David_C »

Moi je te trouve gonflé. Tu dis t'être inscrit début 2010, effectivement c'était le 15 février.

Premier message le 15 juin.
12 messages en 4 jours au moi de juin et puis plus rien jusqu'à maintenant mi novembre.
La politesse quand on s'inscrit sur un forum c'est au moins de créer un message pour dire bonjour. Apparemment tu ne dois pas connaître !
Ensuite entre ton premier message du 15 juin et celui d'aujourd'hui, il y a quand même eu 2551 messages et réponses

Si inactivité il y a ... se sont les gens comme toi qui la créée donc si tu n'a rien d'autre de plus constructif ou intéressante à dire merci de passer ton chemin, ou alors tu viens participer, aider les autres et tu verras que ca progressera.

A bon entendeur !
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.

Pas de question technique par MP, je ne réponds pas

David.C
mecanotech
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

nothing ...

Message par mecanotech »

bonjour ...c bien que ma dernier visite a était en juin mais ma suggestion c que je trouve notre francotech ai lourd pour ce contribuer ...même j'ai poster un demande comment enter dans le groupe des techniciens pro ...mais hélas réponse insuffisante ...aussi mon avis de ce site technique ne manque pas de politésse car je respect tout les techniciens de ce site ai compris son modérateur ainsi que son créateur ...mais seulement je suis très franche de ce poser mon avis sur le sujet de francotech ...c peut être on raison que je suis membre dans autres sites techniques conçu la spécialité de maintenance des photocopieuses ...que soit mondial (COPYTECHNET.COM ) ou européen comme ( STARTCOPY.RU ) ..mais je l'ai trouve très active une actualisation des nouveauté a chaque jours est d'autres superbe avantage qui peut trouver notre communauté des techniciens ..merci bien ...ai je m'excuse une autre vois de ma simple franchise .
marquis78
Doctorat
Doctorat

Message par marquis78 »

STARTCOPY.RU est loin d'etre un forum europeen 8O
francotech est un forum pour les technicien francophone
je ne pense pas qu'ils parlent le francais en russie :?

effectivement si tout le monde poste 1,5 messages par mois en moyenne ( comme c'est ton cas ) ca n'ira pas bien loin :oops:

le but du jeux d'un forum comme francotech : entraide et partage d'informations
mais il faut que ca marche dans les deux sens et pas que dans le sens qui vous arrange .

la partie " pro " est reservé au membre qui au fil de leurs differents posts ont fait la preuve de leurs capacités techniques , ont partagés leurs savoirs sans restrictions et ont fait preuves d'une veritable pedagogie .

ps : ce n'est pas en tapant comme un sourd a la porte qu'elle risque de s'ouvrir ( bien au contraire )
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
mecanotech
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

drole de mec ....

Message par mecanotech »

a vrais dire j'attendrais une bon réponse de l'admin de notre francotech ..mais pas un négative critique. sur mon sujet déjas posté. alors en raison que je respecte bien tout les membres de francotech je me permette pas a entré avec quelque se soit comme membre dans des conversations provoqué ...en bref j'explique mon but d'ajouté ma suggestion...le faite que je suis déjas membre dans plusieurs sites techniques en maintenance du machines bureautiques ...alors lorsque je suis inscrit dans le francotech j'ai pas trouver plusieurs section techniques est important comme j'ai trouver dans les autres ...aussi ...il n'es pas de grand nouveauté tout les jours ...même on trouve toujours une absence total des membres active a ce francotech ...aussi on trouve pas des section pour les déférents type de machine ...aussi en trouve une section des membre pro ...d'après que je savais de cette section ai de bien se prouver que tu es un technicien ..soit par tes intervention sur les sujet posté ou par d'autres ..mais là moi je la trouve pas une bon solution pour identifier bien que le mec ai un technicien qualifier ..par contre en peut le savoir simplement par d'autres outil technique ...alors excuse moi si ma réponse étais si long ...je reviens a dire que mon sujet posté n'es pas mi polie ni provocatrice..ni aucun d'autres ..seulement je voudrais met mon message a se qui fonction ce site ..le francotech .
Jo
Modérateur
Modérateur

Message par Jo »

salut
a quoi tu t'attendais???

n'oublie pas que Francotech est administré/modéré/animé par des bénévoles qui ont aussi un métier !! celui de tech
commence par faire le tien et ensuite fais nous par de tes commentaires/critiques/questions.... et nous verrons si nous (modérateurs et utilisateurs ) pouvons t'aider en fonction de notre expérience/de notre vécu...

maintenant , si Francotech ne te convient pas , tu peux toujours allez voir ailleurs

ceci n'est que mon avis de tech/modérateur et n'engage nullement le site

a bon entendeur..
Bonnes impressions...

Jo
mecanotech
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Bravo ....

Message par mecanotech »

vraiment un drôle opinion par ce modérateur de francotech ....en s'engage au technicien a cette façon ....a lieu de bien compréhension...de tout façon dieu ai merci que suis membre a des autres sites web technique bien active ..en ce collabore très bien ...même en ce faire de bon reconnaissance entre nous ....mais ici laissent les chose comme immobile sa ne sert a rien ..hélas ..
David

Message par David »

Bonsoir, j'ai commencé à lire les messages de mecanotech et j'ai arrêté.

Pourquoi? parce que je passais plus de temps à déchiffrer qu'à lire.
Les trois messages sont en caractères gras utilisé abusivement, et sans mise en forme du message contrairement aux réponses apportés par les autres membres. Et je vais vous avoués qu'en lisant leurs messages, j'ai pu deviner ceux de mecanotech.

Et oui, j'utilise un style indirect. Je comprend mieux la discussion que nous avons eu en privé.
mecanotech
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

vraiment ..

Message par mecanotech »

voilà que j'écris en fine ...mais sa me ne changerais pas mon opinion ou mon point de vue vers le francotech ...hélas de immobiliser techniquement un site comme sa a cette façon ....en autre c ma dernier réponse sur mon sujet déjas étais trop critiquer ...merci .
karlmweru2020
BAC
BAC

Message par karlmweru2020 »

:( Je m'excuse beaucouyp de te le dire mais un minimum de respect s il vous plait serait mieux pour l evolution de nous tous et puis, ne faut pas critiquer negativement quand moi meme regulierement present sur ce site ne t'ai jamais vu dans un post. :(
:lol: Voudrais tu nous prouver que d'autre site sont bien meilleurs qu'ici ou quoi? :lol:
:D Ici, je crois que tous le monde se retrouve et evites s il te plait de chercher a devenir pro sans rien faire. :D
Bonne comprerhension et merci. :lol:
"De Karl Mweru".
mecanotech
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

nothing

Message par mecanotech »

excuse moi mais met toi a tes aunions ...te critique pour que qu'il t'accepte pour son groupe pro ....voir ailleurs de mon chemin....j'ai dit que c le dérnier commentaire de mon sujet alors je ne veut aucun commenter sur mon sujet rien que l'administrateur ...c clair ...
David_C

Message par David_C »

Compte tenu des propos et de plus la piètre qualité de l'orthographe je verrouille ce post
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.

Pas de question technique par MP, je ne réponds pas

David.C
Verrouillé