Toshiba e studio 166

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
hassano21
Messages : 3
Enregistré le : mar. 16 nov. 2010 00:00

Toshiba e studio 166

Message par hassano21 »

Bonsoir,
J'ai un probleme dans ma machine photocopieuse toshiba e.studio 166 :
le Voyant de capot ouvert,Il clignote pour indiquer qu'un des capots n'est pas correctement fermé mais j'ai tout fermé.et l'horsque j'éteind la machine je l'allumé en appyant sur 20 il m'affiche le code 44,qu'est ce que je dois faire alors aprés???

merci à vous!!
Avatar du membre
David_C
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 2378
Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
Localisation : Annecy
Contact :

Message par David_C »

Bonjour,

Il faut que tu appels un technicien
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.

Pas de question technique par MP, je ne réponds pas





David.C
Avatar du membre
hassano21
Messages : 3
Enregistré le : mar. 16 nov. 2010 00:00

Message par hassano21 »

lol mais moi je suis ici pour trouver une solution et pas pour appeler un tecnicien.
Avatar du membre
David_C
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 2378
Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
Localisation : Annecy
Contact :

Message par David_C »

ICI c'est un forum d'entraide entre technicien réservé aux professionnels.

Si vous êtes technicien prouvez le.
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.

Pas de question technique par MP, je ne réponds pas





David.C
Avatar du membre
tech_couleur11
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 12
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 00:00
Localisation : carcassonne ( 11 )

Message par tech_couleur11 »

lol
si c'etait un technicien il saurait d'ou vient la panne qui est connu par tous les tech toshiba
Avatar du membre
hassano21
Messages : 3
Enregistré le : mar. 16 nov. 2010 00:00

Message par hassano21 »

si t a pas une réponse pour nous aider alors *******.pfffffffff


modérateur : il va falloir apprendre la politesse... encore un message comme celui la et je te banni !!!
Avatar du membre
charentois
BEPC
BEPC
Messages : 102
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008 00:00

Message par charentois »

m.o.u.a.i.s.
j'ai bien la réponse mais comme t'ai pas gentil, te la donnerai pas, na!
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3072
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Message par David »

Image

Bien sur qu'il faut appeler un technicien. Comme l'a dit David, nous somme ici sur un forum pour des professionnels. Et, nous ne savons pas qui tu es, ni ce que tu as entrepris comme recherche pour cette panne.

Quelle formation technique as-tu?
Que dit le manuel utilisateur?
As-tu tester tes switchs en mode SAV?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 0 invité