Bourrage en entrée du RVC sur un IR5000
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Bourrage en entrée du RVC sur un IR5000
Problème sur un IR 5000. Bourrage en entrée du Recto Verso en multi-copie avec Papier A4 (magasin 1 ou 2). Pas de problème en A4R ou A3.
Code bourrage: 0113 - c'est un retard sur la cellule PS38, celle qui se trouve au dessus à droite du rouleau de retournenment dans le tiroir RVC.
Je suis en dernière version Système sur le copieur.
Lors du bourrage, je trouve une feuille engagée sur le rouleau de retournement et avant la cellule PS38. Le type de papier est du Bellegarde qui ne pose pas de problème sur les autres copieurs du client ( 2 autres IR 5000).
Je compte bien echanger les triroirs, mais c'est assez délicat chez ce client.
Une idée?
Code bourrage: 0113 - c'est un retard sur la cellule PS38, celle qui se trouve au dessus à droite du rouleau de retournenment dans le tiroir RVC.
Je suis en dernière version Système sur le copieur.
Lors du bourrage, je trouve une feuille engagée sur le rouleau de retournement et avant la cellule PS38. Le type de papier est du Bellegarde qui ne pose pas de problème sur les autres copieurs du client ( 2 autres IR 5000).
Je compte bien echanger les triroirs, mais c'est assez délicat chez ce client.
Une idée?
- David
Je répond à moi même
Précision, mon copieur a 350 000 copies
Voici ce que je trouve sur Canon (extranet):
1 Bourrage recto verso Niveau retournement
Du fait de la température des
rouleaux chauffants déformation
de la plaque guide FF5 9875 000 .
Celle-ci vient freiner l'axe du
rouleau d'entrainement.
Changer ou ajuster
26/04/01
2 Bourrage recto verso Niveau retournement
M14 défectueux
A changer
26/04/01
C'est une piste en effet. Quelqu'un a déja eu ce problème?
Voici ce que je trouve sur Canon (extranet):
1 Bourrage recto verso Niveau retournement
Du fait de la température des
rouleaux chauffants déformation
de la plaque guide FF5 9875 000 .
Celle-ci vient freiner l'axe du
rouleau d'entrainement.
Changer ou ajuster
26/04/01
2 Bourrage recto verso Niveau retournement
M14 défectueux
A changer
26/04/01
C'est une piste en effet. Quelqu'un a déja eu ce problème?
- Tolli
J'ai eu un pb ressemblant recemment.le pignon d'entrainement des courroies de transports est use et les feuilles arrivent en retard.ce n'est qu'une piste car normalement on doit avoir des bourrages en copie simple.mai nous avons deja rencontre ce cas et nous etions partis sur un pb de tiroir RVC
pignon venant en contact avec le pignon rlx chauffant.je n'ai pas la ref sous la main je ne suis plus au bureau
pignon venant en contact avec le pignon rlx chauffant.je n'ai pas la ref sous la main je ne suis plus au bureau
bourrage r°v°
SUR GP606 et IR 5000, il arrive que la plaque en plastique se déforme par effet de la chaleur....on arrive a la redresser en la chaffaunt avec un coup, de chaleur (type chalumeau!!) il est tres préférable de la changer
tiens moi au courant merci @+
tiens moi au courant merci @+
RE
desolé , l'info bourrage 0113 me disait bien des chose
j'ai galéré pendant un bon moment sur cette panne
je te donne la solution qui est tres simple
sur le part's catalogue repere 102 reference FS53809000(TERMINATION DOIT ETRE MODIFIER EN 020 je pense)figue 320 troisieme figure
le bourrage se provoque tout au debut que pour le R°V° car le retard est minime en passage simple mais apres le retard s'accentue
donc je te conseil de sortir le transport papier et derriere le four tu as ce pignon tu peux le changer sans probleme il est la cause de tes ennuis tu peux aussi changer la courroie si elle a souffert reference xf21112840
REPERE 101
TIENS MOI AU COURANT mais je suis presque sur que ton pb viens de là
je l'ai eu au moins 6 fois @+ (annule ma reponse sur la plaque deformée par la chaleur GP605 MERCI
j'ai galéré pendant un bon moment sur cette panne
je te donne la solution qui est tres simple
sur le part's catalogue repere 102 reference FS53809000(TERMINATION DOIT ETRE MODIFIER EN 020 je pense)figue 320 troisieme figure
le bourrage se provoque tout au debut que pour le R°V° car le retard est minime en passage simple mais apres le retard s'accentue
donc je te conseil de sortir le transport papier et derriere le four tu as ce pignon tu peux le changer sans probleme il est la cause de tes ennuis tu peux aussi changer la courroie si elle a souffert reference xf21112840
REPERE 101
TIENS MOI AU COURANT mais je suis presque sur que ton pb viens de là
je l'ai eu au moins 6 fois @+ (annule ma reponse sur la plaque deformée par la chaleur GP605 MERCI
- David
Quand on pose une question avec les infos suffisantes, on obtient un max de réponses. Car j'ai passé quelques heures Vendredi dessus sans rien comprendre.
Pour Tolli : Il n'y a pas de marques sur les feuilles, je comprend ta question, ça m'aurais arrangé pour trouver la panne de trouver une marque sur la feuille pour cherher un corps étranger par exemple.
Merci donc à COCO et Vincent, je continurais demain mes recherches avec vos données.
Pour Tolli : Il n'y a pas de marques sur les feuilles, je comprend ta question, ça m'aurais arrangé pour trouver la panne de trouver une marque sur la feuille pour cherher un corps étranger par exemple.
Merci donc à COCO et Vincent, je continurais demain mes recherches avec vos données.
- ERIC/GENEVE
- BEP
Bourrage RVC
Salut.
J'ai eu des bourrages similaires.
Sur l'aiguillage à l'entrée du duplex les dents en formes de requin sont -elles toutes là?
As-tu le probléme en mettant 2 originaux dans le chargeur? en recto.
Regarde il y'a un petit levier blanc qui actionne l'aiguillage sous les doigts de séparation il est peut-étre fendu. Sinon remplace le détecteur et vérifie si la broche Male Femelle fait bien contact au fond de la machine j'ai eu le problème une fois.
J'ai eu des bourrages similaires.
Sur l'aiguillage à l'entrée du duplex les dents en formes de requin sont -elles toutes là?
As-tu le probléme en mettant 2 originaux dans le chargeur? en recto.
Regarde il y'a un petit levier blanc qui actionne l'aiguillage sous les doigts de séparation il est peut-étre fendu. Sinon remplace le détecteur et vérifie si la broche Male Femelle fait bien contact au fond de la machine j'ai eu le problème une fois.