erreur E005 cacnon NP6300
erreur E005 cacnon NP6300
voila j'ai un photocopieur canon NP6300 il m'affiche le message d'erreur E005 que je n'arrive pas a regler alors svp aider moi a resoudre se probleme. merci
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur
Re: erreur E005 cacnon NP6300
marquis78 : +1flyrock a écrit :voila j'ai un photocopieur canon NP6300 il m'affiche le message d'erreur E005 que je n'arrive pas a regler alors svp aider moi a resoudre se probleme. merci
flyrock :Chez Canon le E005 est tellement vieux et courant que c'est un peut comme si un mécanicien auto demandais de l'aide sur un forum pour savoir comment on démonte une roue ...
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
David.C
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur
Autre indice, ce n'est pas le web 2.0spike a écrit :david_c +1
mais on va essayer de le mettre sur le chemin en lui disant que c'est lié à son web. voilà flyrock...
mince j'oubliais, je dis des betises car je ne connais pas de canon 6300. alors désolè flyrock

Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
David.C
David.C
Bonjour a tous
tt d'abord je tiens a m'excuser pour l'erreur de frappe sur mon clavier, j'avais écris 6300 au lieu de 6330. donc je rectifie mon copieur Canon NP6330 m'affiche l'erreur E005.
c'est vrai que je suis pas technicien, je suis dans la maintenance PC moi, j'essaie seulement d'aider un ami qui répare de photocopieur.
merci d'avance
tt d'abord je tiens a m'excuser pour l'erreur de frappe sur mon clavier, j'avais écris 6300 au lieu de 6330. donc je rectifie mon copieur Canon NP6330 m'affiche l'erreur E005.
c'est vrai que je suis pas technicien, je suis dans la maintenance PC moi, j'essaie seulement d'aider un ami qui répare de photocopieur.
merci d'avance
- karlmweru2020
- BAC
Re: erreur E005 cacnon NP6300
E005 c'est le compteur 619 qui a atteint 250,000 donc en principe ton web est fini faut le changer et reseter ton compteurflyrock a écrit :voila j'ai un photocopieur canon NP6300 il m'affiche le message d'erreur E005 que je n'arrive pas a regler alors svp aider moi a resoudre se probleme. merci
- karlmweru2020
- BAC
Sincerement, il y a des genre de pannes qui, tellement negligeables, nous fait oublier comment nous avions fait pour le remedier et voila le problem.spike a écrit :bingoooooooooo papou +1
karlmweru2020 c vrai que c'est un code qui rappelle les vieilles becanes mais c'est difficile d'oublier ce genre de code. di moi cmt tu fais!!

"De Karl Mweru".