Bonjour,
J'ai un client qui a un CANON IRC 2880 i qui a des bourrages dans la porte droite.
J'ai entendu dire qu'il y aurai un rapport technique pour changer la porte et contre porte.
Quelqu'un pourrais me passer le rapport par MP pour commander les pièces.
Merci d'avance.
PHOTOCOPIEUR CANON IRC 2880 i MODIFICATION TECHNIQUE
- karlmweru2020
- BAC
Re: PHOTOCOPIEUR CANON IRC 2880 i MODIFICATION TECHNIQUE
Petit truc qui ne coute rien, augmenter la pression de la petite porte en bas a droite ( depart papier )simon a écrit :Bonjour,
J'ai un client qui a un CANON IRC 2880 i qui a des bourrages dans la porte droite.
J'ai entendu dire qu'il y aurai un rapport technique pour changer la porte et contre porte.
Quelqu'un pourrais me passer le rapport par MP pour commander les pièces.
Merci d'avance.
Re: PHOTOCOPIEUR CANON IRC 2880 i MODIFICATION TECHNIQUE
Vérifier aussi si le path roller est pas trop usé em y touchant tu devrais savoir si il est finiSOS a écrit :Petit truc qui ne coute rien, augmenter la pression de la petite porte en bas a droite ( depart papier )
bonjour en effet la charniere du bas pose probleme et ausi la patte a l avant qui actionne le rouleau de transfert devient dure et ce qui entraine un dure a la fermeture de la porte laterale
les derniere machine neuve que j ai installe la porte a ete completement modifie par canon
au sujet de la pression de la petite porte laterale du bas
regarde les info panne sur ir 2270 qui traite le sujet
c est les meme ref
pour l irc
les derniere machine neuve que j ai installe la porte a ete completement modifie par canon
au sujet de la pression de la petite porte laterale du bas
regarde les info panne sur ir 2270 qui traite le sujet
c est les meme ref
pour l irc