bonjours ,
j'ais un petit souci sur une irc2620 la feuille reste bloquer a l'entrer du four en mode recto verso ,,, j'ais changer le four et tester le bloc complet sur une autre machine et ce bloc fonctionne bien ,,, j'ais aussi changer la carte de commande recto verso ( fg6-9665)
seulement le probleme persiste , dans le part's catalogue la reference de cette carte est diffferente ( fg6-9671) y a t il un difference et avez une solution a m'apporter ,
merci d'avance
irc 2620 bourrage recto verso intermitant
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Bonjour, tout d'abord, félicitation pour ton message.
Il est assez complet et je devine que tu as entrepris certaines démarches.
La carte de commande du recto verso était une bonne chose en effet à envisagée.
As-tu des copieurs équivalent dans ton atelier? Si oui, je t'invite à essayer de changer directement le tiroir complet de gauche avec le four inclus pour essayer dans un premier temps.
quel est le code bourrage? ta machine est à jour? (je ne crois pas que cela résoudra forcément ce problème, mais c'est une question type d'un ITVI)
Il est assez complet et je devine que tu as entrepris certaines démarches.
La carte de commande du recto verso était une bonne chose en effet à envisagée.
As-tu des copieurs équivalent dans ton atelier? Si oui, je t'invite à essayer de changer directement le tiroir complet de gauche avec le four inclus pour essayer dans un premier temps.
quel est le code bourrage? ta machine est à jour? (je ne crois pas que cela résoudra forcément ce problème, mais c'est une question type d'un ITVI)
re
salutation et merci pour ton soutien,
au sujet du bloc four , je l'est bien essayer sur une autre machine ,celui fontionne tres bien ;
mon code erreur est 010A , il arrive que certaine copie recto verso passe , souvent au demarrage de la machine ,, 1 ou 2 copie passe mai pas plus ,
merci d'avance .
au sujet du bloc four , je l'est bien essayer sur une autre machine ,celui fontionne tres bien ;
mon code erreur est 010A , il arrive que certaine copie recto verso passe , souvent au demarrage de la machine ,, 1 ou 2 copie passe mai pas plus ,
merci d'avance .