Connexion IR 2200 - PC par cable reseau
Connexion IR 2200 - PC par cable reseau
Bonjour je veux connecter un IR 2200 sur mon PC j'ai un SST sur mon ordinateur mais quand j’essaie la connexion j'ai toujours une erreur je ne peux même pas exécuter un PING car je trouve pas l 'IP de la IR2200 j'ai bien un câble croisé qui fonctionne. qu'est ce que je peux faire de plus
Merci
Merci
- EURECA38330
- Certificat d'Etude
ir2200
bonsoir a tous
il faut savoir qu'un 2200 se flashe via le port // et c'est tout
impossible de la prendre via IP
a+
il faut savoir qu'un 2200 se flashe via le port // et c'est tout
impossible de la prendre via IP
a+
ir2200
bonjour
desole mais un 2200 il y a que le port // pour flasher
c'est a partir du 2270 que l'on a une ip fixe pour le flashage
a+
a+
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Pour le copieur ir2200, ce copieur ce met à jour par le câble parallèle ou par le port réseau.
Pour le câble réseau, cela se passe en mode SAV . Dans SST, on mettra alors l'adresse ip du copieur à condition qu'il soit bien sur dans la même plage d'adresse que le PC. Le système se charge bien plus rapidement en RJ45.
Le câble parallèle sert en mode SAV et en mode de démarrage 2-8. Le formatage du disque dur par exemple ne se fait que par ce mode et donc que par ce câble parallèle.
SST était livré sur le CD noir du copieur. C'est un utilitaire de mise à jour et non un pilote d'impression.
Pour le câble réseau, cela se passe en mode SAV . Dans SST, on mettra alors l'adresse ip du copieur à condition qu'il soit bien sur dans la même plage d'adresse que le PC. Le système se charge bien plus rapidement en RJ45.
Le câble parallèle sert en mode SAV et en mode de démarrage 2-8. Le formatage du disque dur par exemple ne se fait que par ce mode et donc que par ce câble parallèle.
en relisant la question et bien sur en ne connaissant pas Ingénieur, je me demande pourquoi, il veut connecter son copieur. Pour le mettre à jour ou imprimer? S'il ne peut connaitre l'adresse ip du copieur (il suffit d'appuyer sur la touche étoile à gauche du clavier et l'aller dans le menu réseau du menu système), je me trouve devant une contradiction dans sa connaissance de SST et de ces connaissances informatique.Ingenieur a écrit :Bonjour je veux connecter un IR 2200 sur mon PC j'ai un SST sur mon ordinateur mais quand j’essaie la connexion j'ai toujours une erreur je ne peux même pas exécuter un PING car je trouve pas l 'IP de la IR2200 j'ai bien un câble croisé qui fonctionne. qu'est ce que je peux faire de plus
Merci
SST était livré sur le CD noir du copieur. C'est un utilitaire de mise à jour et non un pilote d'impression.
Re: ir2200
J'ai toujours utilisé le port // avec un pc en xp ( ca devient hard d'en trouver et encore plus avec un port // , j'ai acheté un USB vers // mais jamais eu l'occasion de tester une MAJ sur un 2200 avec )fabien a écrit :bonjour
a+