pb avec xerox 7132

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
BUREAUTIQUE
Broker
Broker

pb avec xerox 7132

Message par BUREAUTIQUE »

j'ai un souci avec un xerox 7131

je vais essayer de mettre une photo plus explicite que les mots

je peut juste dire que je peut faire 50 copies sans rien et apres 1 ou 2 copies ou ce message s'affiche, si vous savez ce que c'est, merci de me le dire...

Image
gobs
BEPC
BEPC

Message par gobs »

Salut,

089-311 signifie un probléme avec la courroie de transfert.L'ensemble est facile a enlever par la trappe sur le cote droit apres avoir baisé les tambours. regarde si la courroie n'est pas abimée et puis nettoie la cellule de positionnement sous la courroie et verifie surtout la pastille reflechissante se trouvant sur la courroie
Maintenant fait gaffe que les pieces ne sont pas evidentes a trouver et en general cheres

Gobs
BUREAUTIQUE
Broker
Broker

Message par BUREAUTIQUE »

merci je regarde ca

si tu a de la doc technique sur ce modele (je pense qu'elle a bouger car elle fonctionnais tres bien avant que je fasse un trajet avec)
copieur13
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par copieur13 »

Bonsoir,
j'ai le m^me problème chez un client, et je ne connais pas Xerox en copieur, serait-il possible d'avoir le manuel technique ou un lien pour le télécharger, je ne sais pas comment démonter la courroie de transfert.
Merci.
Ventoux-tech
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par Ventoux-tech »

Bonsoir,

"l'ensemble est facile a enlever par la trappe sur le cote droit après avoir baisé "

Une nouvelle position du "kamasutra" du technicien......

C'est chaud dans le Var.

Bonne soirée à tous.
copieur13
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par copieur13 »

Bonjour,
j'ai trouvé comment démonter l'ensemble de transfert, et je l'ai remplacé.
Y a t-il un compteur à remettre à zéro ou un mode SP à validé après le remplacement.
Merci pour vos infos.
abdou14r
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par abdou14r »

NON IL YA PAS UN COMPTEUR A REMETTRE A ZERO POUR LA BELT DU xerox WC7132
je cherche des technicien pour partager mes connaisance avec aux sur toute type de photocopieur
frederf

Re: pb avec xerox 7132

Message par frederf »

"
089-311 signifie un probléme avec la courroie de transfert.L'ensemble est facile a enlever par la trappe sur le cote droit apres avoir baissé les tambours. regarde si la courroie n'est pas abimée et puis nettoie la cellule de positionnement sous la courroie et verifie surtout la pastille reflechissante se trouvant sur la courroie
Maintenant fait gaffe que les pieces ne sont pas evidentes a trouver et en general chères "

Bonjour
j'ai ce problème sur un appareil donné qui vient de me lâcher avec cette erreur 089-311 :-(
Le souci dans vos post c'est que quelqu'un pourrait me dire ou se trouve cette trappe à droite

est ce quand on ouvre la porte sous le tableau de bord ou faut il démonter le panneau sur le côté droit (toujours en fonction du tableau de bord) :?
merci si on peut voir une photo :-)
Répondre