Probleme sur Konica3331
- Martin
- CAP
Probleme sur Konica3331
J ai un probleme sur ce copieur ; je parviens plus a faire le reset , si quelqu un pouvez me le rappeler il m aiderai vraiement . Merci d avance
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Le message en rouge a été rédigé par un modérateur après avoir effacé les propos interdit par la charte de ce forum. Normalement, les modérateurs utilisent le vert pour modérer, c'est un couleur moins agressive.ludoo a écrit :ou as tu vu un quelconque mode en clair dans mon message
MONSIEUR
Nous sommes en période de vacances et le rouge a donc du être utilisé, par exemple, pour rappeler à un membre que nous lui avons déjà signifié cette remarque dans le passé.
bonjour david_c il me semble a la lecture du message repris ci-dessus que c'est bien mon message qui a été édité puis "modéré"doctlg a écrit :pas de mode sav en clair sur ce forum monsieur.ludoo a écrit :salut
encore une fois ya pas de reset sur les copieur konica
en revanche on peux réinitialiser les codes four et cela se fait en mode 36
dis nous quel code tu veux reinitialiser pour que l'on puisse t'aider![]()
![]()
si tel n'est pas le cas je ne comprend pas du tout ce que mon message fait la !!
en tout cas cette manière de modéré reste agressive a mes yeux
bonne journée
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Comme je l'ai écris plus haut, nous sommes en période de vacances d'été en France. Donc, les modérateurs restant font ce qu'ils peuvent et ont le droit d'être énervé si les remarques antérieures (voir les autres posts modérés des autres années) n'ont pas été prises en compte.ludoo a écrit :dans ce cas on modère en remplacent les propos gênant par des ****** et on supprime les citations ce qui ne laisse aucun doutes quant au propos qui posent problème.
De plus, à ce jour tu as seulement 17 messages sur le forum et tu souhaiterais nous dicter notre conduite? Ma remarque est blessante? J'ai voulu te montrer simplement comment je pense que les modérateurs ont perçu de la même manière tes propos.
doctlg a voulu surement bien faire en indiquant l'accès au mode SAV. Nous ne voulons pas que ces modes s'affichent sur notre forum en clair (cela se fait sur d'autres forums anglais).
Nous ne souhaitons pas voir nos clients modifier des réglages SAV. Chacun son métier. Le règlement du forum se trouve dans la charte disponible dans les messages épingles du forum technicien.
- doctlg
- CAP
salut messieurs, je crois que il faut le dire, je suis celui qui a essayé de faire remarquer à ludoo qu' en ecrivant en mode ** deja l'info est passée donc pour moi il etait question de lui rappeler les regles du forumludoo a écrit :bonjour david_c il me semble a la lecture du message repris ci-dessus que c'est bien mon message qui a été édité puis "modéré"doctlg a écrit :pas de mode sav en clair sur ce forum monsieur.ludoo a écrit :salut
encore une fois ya pas de reset sur les copieur konica
en revanche on peux réinitialiser les codes four et cela se fait en mode 36
dis nous quel code tu veux reinitialiser pour que l'on puisse t'aider![]()
![]()
si tel n'est pas le cas je ne comprend pas du tout ce que mon message fait la !!
en tout cas cette manière de modéré reste agressive a mes yeux
bonne journée
je lui présente toutes me excuses si cela a ete agressif de ma part .mais c' etait pas dans le but d'agresser quelqu'un encore mille excuses.
reflection