BPR 600
BPR 600
Bonjour, je cherche un soft ou un driver permettant d'utiliser une imprimante BPR 600, je n'arrive pas à en trouver sur la toile...c'est le genre d'imprimante utilisée dans les aéroports ou les gares pour imprimer les billets de voyage... Merci!
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur
Bonjour,
Le "problème" de ces imprimantes comme celles des points de vente en grand distribution (Aures, NCR, IBM, Epson, Datamax ...) c'est que ce ne sont pas des drivers "windows" qui les commandent mais directement l'appli de gestion via des commandes OLE OPOS.
Bon courage ...
Le "problème" de ces imprimantes comme celles des points de vente en grand distribution (Aures, NCR, IBM, Epson, Datamax ...) c'est que ce ne sont pas des drivers "windows" qui les commandent mais directement l'appli de gestion via des commandes OLE OPOS.
Bon courage ...

Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
David.C
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur
J'ai connu ces imprimantes dans les agence de voyage Thomas Cook et c'était directement l'application de chez Amadeus Hospitality que les pilotaient. Je n'ai jamais eu CD ou soft, tout était directement intégré dans les master des PC 

Modifié en dernier par David_C le ven. 26 août 2011 12:44, modifié 1 fois.
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
David.C
David.C
Re: BPR 600
apparemment c'est Dassault qui fabrique ( ou distribue tout au moins )ces machines non ? ils n'ont pas de rubrique "support" ou un truc dans ce genre ?DAVASO2 a écrit :Bonjour, je cherche un soft ou un driver permettant d'utiliser une imprimante BPR 600, je n'arrive pas à en trouver sur la toile...c'est le genre d'imprimante utilisée dans les aéroports ou les gares pour imprimer les billets de voyage... Merci!