Bonjour a tous j'ai un probleme avec un multifonction 4730 HP
quand je scan ou que je copie j'ai une qualitée de merde
quand j'imprime nickel
alors comment etre sur a 100% que ce soit le scan !!!!!!
HP 4730
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
- Messages : 3077
- Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
- Localisation : ALENCON - France
- Contact :
Ce message a été verrouillé précédemment.
Je vais quand même répondre à la question.
La réponse est dans l'énoncé que tu as donné: tu as identifié le problème en scan et en copie, mais pas en impression.
Le facteur commun est donc le scanner. C'est la réponse à votre question !
Vous aviez le choix de préciser les problèmes de qualité en illustrant vos propos. Vous aviez le choix de nous informer sur les démarches que vous avez déjà entrepris et de poser une question plus précise qui aurait apporté de meilleures réponses aux questions que vous n'avez pas posé.
Nous avons l'impression que vous avez choisis de reporter votre problème et votre colère sur les membres du forum.
Vous avez réussi à mobiliser deux modérateurs de Francotech qui ont perdu quelques instants à réagir à votre demande sans censuré votre message.
Et pour finir, si vous êtes technicien, votre client attend encore un résultat.
Je vais quand même répondre à la question.
alors comment etre sur a 100% que ce soit le scan !!!!!!
La réponse est dans l'énoncé que tu as donné: tu as identifié le problème en scan et en copie, mais pas en impression.
Le facteur commun est donc le scanner. C'est la réponse à votre question !
Vous aviez le choix de préciser les problèmes de qualité en illustrant vos propos. Vous aviez le choix de nous informer sur les démarches que vous avez déjà entrepris et de poser une question plus précise qui aurait apporté de meilleures réponses aux questions que vous n'avez pas posé.
Nous avons l'impression que vous avez choisis de reporter votre problème et votre colère sur les membres du forum.
Vous avez réussi à mobiliser deux modérateurs de Francotech qui ont perdu quelques instants à réagir à votre demande sans censuré votre message.
Et pour finir, si vous êtes technicien, votre client attend encore un résultat.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 0 invité