toushiba e-studio 163

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
youssefi
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

toushiba e-studio 163

Message par youssefi »

salut
j'ai des photocopieur toushiba e-studio 163\166\167; le probleme c des gout d'eau sur le cache du kit four.
je sais que c due au qualite de paoier mé j'ai essayer avec tout les marque de papier. j'ai un parque de plus de 50 copieur, le probleme est sur la majorite des copieur.
j'ai pas le probleme si je recycle le papier.
merci c tres important
spike
CAP
CAP

Message par spike »

Slt l'AMI

C'est quoi le problème au juste?
il y'a toujours une solution
youssefi
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par youssefi »

salut
le probleme c des gouts d'eau sur le cache superieur du kit four qui glisser sur le rouleau teflon. alors aprer une copie, le toner se colle sur rouleau teflon est cause des tache sur les copie
merci
JEREMIE
BEPC
BEPC

Re: toushiba e-studio 163

Message par JEREMIE »

Bonsoir,Youssefi;personnellement je te comprends bien ,mais cette manière de présenter l'énnoncé fait parfois défaut pour t'aider.
Vraiment tu trouves normal que tes 50 copieurs garés soient victimes d'humidité ?
*Si y a gouttes d'eau au niveau de four de chaque machine,donc elles sont sacrifiées pour attendre que leur enterrement?car il est difficile à comprendre la présence des eaux au niveau du four qui est une zone aussi thermique?;mais il n'est pas encore tard pour qu'on les transportent dans un autre clinic subir d'autres soins appropriés ;
Solution:
*Déménages ton park,car là où tu les placent ,tu risque gros à moins que toutes machines soient les siennes,
*Faites à tour de rôle le chauffage de chaque machine pendant un long moment sans avoir l'idée de faire de copies juste dans le but de pouvoir bien sêcher ,démonter chaque four et nettoyes ce que tu appelle par cache du kit four jusqu'à ne plus voir l'humidité apparaître sur cet endroit ou voir aussi ailleurs.
*Après ce processus,faites le constat comportemental de chaque machine pour qu'on arrive à les mettre à l'état opérationnel.
*Entre nous mon estimé trop des machines au park sans solution peut entraîner une disqualification ou mécontentement aux clients;
*Cherchons à trouver des solutions à chacune d'elles;si réellement tu tiens les récupérer?
*Ou peut être faire appel à un collègue technicien de la place pour t'aider;
Merci , nous sommes disponibles pour ton cas.
Répondre