erreur system c 6400 kyocera fs 1016mfp
- zorba21
- Certificat d'Etude
erreur system c 6400 kyocera fs 1016mfp
bonjour a tous j'ai un photocopieur kyocera fs 1016mfp qui m'affiche erreur system C 6400 ce problem est relier a l'unité de fixation mais je ne connais pas la procedure pour reintialiser ou eliminer ce code de panne aider moi SVP pour resoudre ce problem et merci a tous
- macguyver
- Licence
Re: erreur system c 6400 kyocera fs 1016mfp
bonsoir Zorba, tu devrais lire les post que nous te faisons, tu remet à chaque fois un nouveau post mais toujour la même question, donc au final on ne te repondras plus!!!!!!!!!!!zorba21 a écrit :bonjour a tous j'ai un photocopieur kyocera fs 1016mfp qui m'affiche erreur system C 6400 ce problem est relier a l'unité de fixation mais je ne connais pas la procedure pour reintialiser ou eliminer ce code de panne aider moi SVP pour resoudre ce problem et merci a tous
bonne soirée à toi*
Mac guyver
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
- zorba21
- Certificat d'Etude
kyocera fs 1016
bonjour je vous remerci pour votre aide malheursement la carte d'alimentation se fais rare sur le marcjhe ce que j'aimerai s'avoir sur cette machine possed elle un mode de maintenance comme les autre machines et merci beaucoup pour vos reponses
- damenecopieurs
- Aucun diplome