Canon CLC1140

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
karlmweru2020
BAC
BAC

Canon CLC1140

Message par karlmweru2020 »

Bonjour tous le monde.
Je me retrouve confus devant cette situation.
Cette machine me fait des copies ou je ne vois que la couleur Magenta qui a été utilisée.
La copie ressemble a une copie en noir ou la couleur noire est remplacée par le Magenta donc on dirait que la machine ne permet que la lecture de la couleur Magenta.
Tous les développeurs tournent convenablement, quand dans le SAV je fais STIR 4, tous les 4 développeurs tournent sans problem mais quand je fait INIT 4, le processus se terminent dans le code panne E020 mais le sous code n est pas fixe.
Le sous code varie beaucoup.
Je ne sais vraiment plus que faire.
Auriez vous une idea de ce genre de panne s il vous plait? :oops:
"De Karl Mweru".
pacosy
BEPC
BEPC

clc 1140

Message par pacosy »

salut est ce que tu as fait une copie en noire uniquement .tu sais que en acs ou en quadri la machine imprime d'abord la couleur magenta puis le cyan puis le jaune pour finir par le noir .en consequence pour ton code e 020 sans sous code tu ferais mieux dans un premier temps de faire un clear dc con ensuite tu réinstalles toutes les valeurs etiquettes siyuées sur la porte avant droite.n'oublies pas aussi de nettoyer la celluie atr elle est surement encrassée.bonne chance
PAS DE PROBLEME RIEN QUE DES SOLUTIONS
karlmweru2020
BAC
BAC

Message par karlmweru2020 »

La cellule atr a été nettoyée et aucun changement.
"De Karl Mweru".
pacosy
BEPC
BEPC

CLC 1140

Message par pacosy »

supposont que tes cellules soient propres ;dés l'instant que tu as un code E 020 tes valeurs risquent de changer c'est pourquoi tu dois soit remettre les bonnes valeurs et si ca marche pas faire un clear dc con en made sav Function /cear /d-con,soit tu remplace ton developpeur magenta.regarde egalement si le connecteur du bloc developpeur magenta n'est pas abimé.il arrive q'un fil soit coupé et bonjour les E 020.Bonne chance
pacosy
BEPC
BEPC

Message par pacosy »

un autre truc tres simple :tu fais unit couleur par couleur tu sauras quelle est le bloc responsable de la panne
Répondre