Bonjour à tous !!!
à chaque fois que je lance une copie, j'ai le message "Changer le feutre de nettoyage qui s'affiche". J'ai changer la feutrine de nettoyage et le ferutre de nettoyage du rouleau inférieur mais rien n'y fait...
Merci pour vos réponses
Bonne après-midi.
NP 4080 feutre de nettoyage
Remplacer le feutrine sur un CLC 1100
Bonjourtolli a écrit :Il faut remettre ton compteur web a zero en mode sav.si je ne me trompe pas on t'avait deja indique la solution il y a qq temps
Désolé de reprendre la même question, je veux savoir la méthode pour changer le feutrine et quelles sont les précautions à prendre.
J?ai un CLC 1100 et je viens de changer le feutrine supérieur, mais le copieur de demande toujours de remplacer le feutrine.
Je ne sais pas si je l?ai installer comme il se doit, et si le problème et seulement de changer un compteur pourriez vous avoir la gentillesse de m?expliquer comment
Merci par avance

sur 1100 facile , mettre le palpeur du bon coté quand on installe une nouveau web , monter le web dans le bon sens et avoir dans sa caisse a clou des detecteurs de toutes sortes car il arrive qu'il crame
pour la 4080 , je ne me souviens plus , verifie la position de ton palpeur et effectivement , il y a une histore de compteur sur plusieurs modeles canon , mais je ne sais plus lesquelles
pour la 4080 , je ne me souviens plus , verifie la position de ton palpeur et effectivement , il y a une histore de compteur sur plusieurs modeles canon , mais je ne sais plus lesquelles
est ce que vous avez des sources de documentation ou des photos pour expliquer comment ??marquis78 a écrit :sur 1100 facile , mettre le palpeur du bon coté quand on installe une nouveau web , monter le web dans le bon sens et avoir dans sa caisse a clou des detecteurs de toutes sortes car il arrive qu'il crame
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Bonjour, tu viens donc ressortir un sujet de 2004 concernant un NP 4080. Sur ce copieur, il y a effectivement un compteur à remettre é zéro.
Sur le CLC1100, pas de compteurs, seulement un bras de détection de fin de web qui maque un actuateur, je suppose que tu as changé le web suppérieur, as tu vérifier celui du rouleau inférieur, le connecteur est-il bien branché pour l'actuateur. Lorsque tu retires la plaque jaune devant le web inférieur, tu es obligé de débrancher les fis de cet actuateur. ainsi tu pourra voir si celui est masqué et indique une fin d vie de web.
Sur le CLC1100, pas de compteurs, seulement un bras de détection de fin de web qui maque un actuateur, je suppose que tu as changé le web suppérieur, as tu vérifier celui du rouleau inférieur, le connecteur est-il bien branché pour l'actuateur. Lorsque tu retires la plaque jaune devant le web inférieur, tu es obligé de débrancher les fis de cet actuateur. ainsi tu pourra voir si celui est masqué et indique une fin d vie de web.