Feuille blanche HP LAser 3005
Feuille blanche HP LAser 3005
Bonjour,
J'ai démonté l'appareil pour changer un pignon. Je pense avoir tout remis en état et en ordre mais là les feuilles sortent blanches(test impression). Le toner est nouveau et je n'ai pas touché au bloc laser. Si quelqu'un pourrait m'aider un peu ?
Merci
J'ai démonté l'appareil pour changer un pignon. Je pense avoir tout remis en état et en ordre mais là les feuilles sortent blanches(test impression). Le toner est nouveau et je n'ai pas touché au bloc laser. Si quelqu'un pourrait m'aider un peu ?
Merci
- anubis59500
J'ai sorti le four, et le bloc final à la sortie du papier (afin de voir l'état des autres pignons). J'ai ensuite remis tout en ordre.anubis59500 a écrit :bonjour,
Qu'as tu démonté exactement?
Normalement tu as enlevé le four pour avoir accès au pignon. Ta cartouche as tu bien enlevé la languette de la cartouche ? ( je sais c'est bête mais c'est déjà arrivé chez un client )
La cartouche a été utilisé avant (sans problème).
De plus, il y a un bourrage à la sortie du 3e feuille lors de l'impression: toujours bourage à cette 3 em feuille (disons le 1/8 sort du four et ensuite bourrage avec erreur: bourrage bac2, meme si j'effectue l'impression en bac 1 toujours le meme problème : bourage bac2 au 3em feuille)
J'ai utilisé un bloc laser de hp2420 en bon état pour voir si le mien est HS mais là toujours le même problème. Je n'ai plus d'idées là ... helprints a écrit :J'ai sorti le four, et le bloc final à la sortie du papier (afin de voir l'état des autres pignons). J'ai ensuite remis tout en ordre.anubis59500 a écrit :bonjour,
Qu'as tu démonté exactement?
Normalement tu as enlevé le four pour avoir accès au pignon. Ta cartouche as tu bien enlevé la languette de la cartouche ? ( je sais c'est bête mais c'est déjà arrivé chez un client )
La cartouche a été utilisé avant (sans problème).
De plus, il y a un bourrage à la sortie du 3e feuille lors de l'impression: toujours bourage à cette 3 em feuille (disons le 1/8 sort du four et ensuite bourrage avec erreur: bourrage bac2, meme si j'effectue l'impression en bac 1 toujours le meme problème : bourage bac2 au 3em feuille)
Re: Feuille blanche HP LAser 3005
Bonsoir,
A mon avis tout n'étaient bien rémis à leur place et cela t'as raméné un autre problème de bourrage du 1/8 du papier à la sortie.
Solution:
-Faites comme si rien n'as été fait,reouvre la machine et remettez chaque pièce à sa place d'une manière exacte à tête réposée et tu nous donnes la suite .
A mon avis tout n'étaient bien rémis à leur place et cela t'as raméné un autre problème de bourrage du 1/8 du papier à la sortie.
Solution:
-Faites comme si rien n'as été fait,reouvre la machine et remettez chaque pièce à sa place d'une manière exacte à tête réposée et tu nous donnes la suite .
J'ai déjà refait celà minutieusement mais je cherche encoreJEREMIE a écrit :Bonsoir,
Solution:
Je viens de tout remettre mais le problème est toujours là : feuille blanche , bourage au 3em feuille(toujours au 3em feuille) lors de test d'impression manuel. Je n'ai pas d'autre machine pour faire la méthode par élimination: domage!JEREMIE a écrit :Bonsoir,
Solution:
bonjour,petitloup a écrit :bonjour si tu as remplacé les pignons tu as dus déposer la carte mère.
le bloc laser est directement connecté dessus.
vérifie que lors du remontage tu as bien reconnecté celui-ci
bon courage
j'ai bien vériifié(revérifié et rerevérifier ....) tous les connecteurs, remonter , reremonter le tout mais hélas j'ai plus d'idées.
Meme si je n'effectue qu'une seule impression , elle sort 2 feuille blanche et la 3e feuille reste la moitiée sortie et l'erreur : bourage bac1.
Si je met une seule feuille, je fais une seule impression elle sort une feuille blanche et dit toujours bourage bac 1 meme s'il n'y a pas de bourage. Bizarre
Je manque vraiment d'idées .
bonsoir
je crois que l'électro-aimant de prise papier s'actionne mais ne revient pas pour bloquer la prise du papier suivant ce qui fait que non seulement la machine n'imprime pas mais aussi fait engager un autre papier
à mon avis il faut regarder l'électro-aimant de prise papier.il doit être soit hs soit le joint éponge a fondu et le colle vers le bas
je crois que l'électro-aimant de prise papier s'actionne mais ne revient pas pour bloquer la prise du papier suivant ce qui fait que non seulement la machine n'imprime pas mais aussi fait engager un autre papier
à mon avis il faut regarder l'électro-aimant de prise papier.il doit être soit hs soit le joint éponge a fondu et le colle vers le bas
tout nest pas perdu, tant qu'on est mécontent de soit