Bonsoir tous le monde.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Je suis a la recherche de la cause qui pourrait entrainer l'apparution du code E245 sur la Canon iR1530.
Avez vous une idee la dessus?
iR1530
- karlmweru2020
- BAC
iR1530
"De Karl Mweru".
- damenecopieurs
- Aucun diplome
Les étapes suivantes devraient être prises dans le dépannage d'un code E245:
1... Vérifiez pour une connexion lâche entre le contrôleur principal et le contre PCB pendant une course exemplaire.
2.... Vérifiez la vis est serrée sur le compteur de PCB.
3... Confirmer la machine a été flashé à la dernière version du logiciel.F.W
Remplacement du contrôleur principal sera de résoudre le problème si le PCB est contre travail. Contre PCB doit rester avec le copieur. Le contrôleur principal avec E245 peut pas être mauvais, mais il doit être envoyé dans le pays / Hytech d'avoir des compteurs remis à zéro.
1... Vérifiez pour une connexion lâche entre le contrôleur principal et le contre PCB pendant une course exemplaire.
2.... Vérifiez la vis est serrée sur le compteur de PCB.
3... Confirmer la machine a été flashé à la dernière version du logiciel.F.W
Remplacement du contrôleur principal sera de résoudre le problème si le PCB est contre travail. Contre PCB doit rester avec le copieur. Le contrôleur principal avec E245 peut pas être mauvais, mais il doit être envoyé dans le pays / Hytech d'avoir des compteurs remis à zéro.
Re: iR1530
Pas évident à résoudre un code compteur...karlmweru2020 a écrit :Bonsoir tous le monde.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Je suis a la recherche de la cause qui pourrait entrainer l'apparution du code E245 sur la Canon iR1530.
Avez vous une idee la dessus?