bonsoir Chers Ami.
J'ai un copieur Canon ir2016 et l'ordinateur ne détecte pas son port USB. comment faire pour l'installer?
mon copieur ne détecte pas le niveau de l'encre. j'ai toner plein mais la machine indique que le niveau de l'encre est faible. comment faire pour réinitialiser le niveau de l'encre? comment annuler ce détecteur de niveau d'encre?
IR2016 pb de niveau d'encre/mon PC ne détecte pas son USB
- macguyver
- Licence
- Messages : 966
- Enregistré le : lun. 19 mai 2008 00:00
- Localisation : Ile de France
Re: IR2016 pb de niveau d'encre/mon PC ne détecte pas son US
bonsoir, euhhhh désolé, IR2016 non connectable, le port USB à l'arrière sert pour Flasher la machine!!!!alkanges a écrit :bonsoir Chers Ami.
J'ai un copieur Canon ir2016 et l'ordinateur ne détecte pas son port USB. comment faire pour l'installer?
mon copieur ne détecte pas le niveau de l'encre. j'ai toner plein mais la machine indique que le niveau de l'encre est faible. comment faire pour réinitialiser le niveau de l'encre? comment annuler ce détecteur de niveau d'encre?
actuateur de présence toner peut être cassé, bloc dév deffectueux, mauvaise cartouche au choix????
bon courage
Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
- logique
- BEPC
- Messages : 125
- Enregistré le : mer. 16 janv. 2008 00:00
- Localisation : kinshasa
- Contact :
Re: IR2016 pb de niveau d'encre/mon PC ne détecte pas son US
Niveau d'encre faible: ouvre la station toner et rempli le réservoir d'encre intérieur et ça va marcher!!!
Expert Canon et Ricoh
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
- Messages : 3067
- Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
- Localisation : ALENCON - France
- Contact :
Autre solution pour la détection de toner: retire le tambour, puis l'ensemble développeur complet. Remonte le tout et ça marche!
C'est pas faux, si tu as nettoyé tes contacts à l'arrière du Bloc Développeur et également du côté machine, j'ai eu le cas avec un iR2018, ce matin, il y avait du toner sur les contacts...j'ai nettoyé, c'est reparti.
C'est pas faux, si tu as nettoyé tes contacts à l'arrière du Bloc Développeur et également du côté machine, j'ai eu le cas avec un iR2018, ce matin, il y avait du toner sur les contacts...j'ai nettoyé, c'est reparti.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 2 invités