bonjour, je recherche la manipulation pour effectuer plusieurs tache à la suite sur canon IR6570, je précise, normalement quand une tache (photocopies) est en cours sur l'écran apparait une fenêtre avec le détails des copies en cours (quantité, intensité,...) . sur cette fenêtre normalement il y a la tache annuler, mais surtout la touche FIN, qui permet de continuer le travail mais surtout de pouvoir un programmé, mémorise un autre qui démarre dès la fin du premier..
Hors sur la machine que j'ai chez un client la touche FIN n'apparaît pas, j'ai eu beau cherché je ne trouve comment faire pour l'afficher
Merci par avance pour votre aide
CDT
multi tache Canon IR6570
- Copie Conforme
- Certificat d'Etude
Re: multi tache Canon IR6570
Salut
et si tu recharges le système ?
et si tu recharges le système ?
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Re: multi tache Canon IR6570
Supposons que le client a modifié les réglages utilisateurs: Tu peux imprimer cette liste de données et la comparer par rapport à une autre liste d'une autre copieur.
Si tu pense que s'est un déréglage en mode utilisateur, tu peux effectuer un CLEAR MMI. Attention les données machines vont s'initialiser, d'où l’intérêt de les imprimées avant. Avant de faire un CLEAR Effectue un P-PRINT, ça pourra toujours servir après.
Ensuite, vient la solution de recharger le système.
Si tu pense que s'est un déréglage en mode utilisateur, tu peux effectuer un CLEAR MMI. Attention les données machines vont s'initialiser, d'où l’intérêt de les imprimées avant. Avant de faire un CLEAR Effectue un P-PRINT, ça pourra toujours servir après.
Ensuite, vient la solution de recharger le système.