Canon IR2570C code panne E00008-001 (résolu)
- RGCopie
- CAP
Canon IR2570C code panne E00008-001 (résolu)
Bonjour,
Je suis technicien mais pas sur canon, pourtant j'ai repris une machine qui m'affiche ce code.
Je sais que c'est au niveau du four et qu'on peut remettre les compteurs à zero, mais j'ai toujours le code. J'ai sorti le four et tout me semble ok, mis à part la thermistance et ou le thermofuse.
Si je pouvais avoir le détail du code dans le SM, pour envisager le remplacement des pièces ou le remplacement complet du four.
Merci les techs canon.
Je suis technicien mais pas sur canon, pourtant j'ai repris une machine qui m'affiche ce code.
Je sais que c'est au niveau du four et qu'on peut remettre les compteurs à zero, mais j'ai toujours le code. J'ai sorti le four et tout me semble ok, mis à part la thermistance et ou le thermofuse.
Si je pouvais avoir le détail du code dans le SM, pour envisager le remplacement des pièces ou le remplacement complet du four.
Merci les techs canon.
Modifié en dernier par marquis78 le mer. 01 août 2012 07:32, modifié 1 fois.
Raison : rajouté " résolu " dans le titre
Raison : rajouté " résolu " dans le titre
Re: Canon IR2570C code panne E00008-001
Bonjour a toi
E008 !!!! ca me dit vaguement quelque chose mais quoi ???????
un peu de serieux : tu dis avoir inspecté le four et que les rc sont beaux , n'auraient ils pas tout simplement fait leurs nombres de copies maxi ( 120 000 copies ) ou bien quelqu'un n'aurait il pas oublié de mettre le compteur des rc a zero lors du dernier changement ?
E008 !!!! ca me dit vaguement quelque chose mais quoi ???????
un peu de serieux : tu dis avoir inspecté le four et que les rc sont beaux , n'auraient ils pas tout simplement fait leurs nombres de copies maxi ( 120 000 copies ) ou bien quelqu'un n'aurait il pas oublié de mettre le compteur des rc a zero lors du dernier changement ?
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
- RGCopie
- CAP
Les rouleaux ont 119k, ils ont donc dépassés 19k. J'ai remis à 0 mais sans les remplacer parce que je ne les trouve pas du tout abimés. C'est pourquoi je me demande si je n'ai pas la thermistance ou le thermofuse hs.
quellle valeur as tu remis a 0 ?
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
- RGCopie
- CAP
Dans DRBL-1 j'ai remis les 3 derniers, fx roll up, fx roll down, et fx unit.
Salut, ces compteurs sont justes là pour info. Celui qui est à remettre à 0 c'est dans la rubrique MISC.
Bon courage.
Bon courage.
Une fois que vous avez tout éliminé..... Il ne reste rien !!
exact
( FX-UP-RL pour etre precis )

( FX-UP-RL pour etre precis )
- RGCopie
- CAP
Merci, j'ai fait repartir la machine, je changerais le four le moment venu
Re: Canon IR2570C code panne E00008-001 (résolu)
merci de nous avoir tenu informé