Canon ir 3180 ci

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
lemajor
Aucun diplome
Aucun diplome

Canon ir 3180 ci

Message par lemajor »

bonjour les amis je suis en difficulté sur la ir 3180, mon problème est le suivant: à mon arrivé sur le copieur, je l'ai mise en marche il m'a fait un cycle normal mais quand t'il devait passé en mode print, il a affiché le code panne E0020-0081. j'ai éteint la machine et rallumer, depuis son comportement est bizarre il affiche en permanence pré-chauffage du four mais le four ne chauffe pas et aucun code panne ne s'affiche. je ne sais vraiment quoi faire, merci de m'aider.
Modifié en dernier par lemajor le dim. 17 mai 2015 17:19, modifié 1 fois.
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur

Re: Riso RZ 200EP

Message par David »

Le master ne se décolle pas? C'est à dire qu'il reste sut le tambour lors de l'éjection?
qu'as-tu vérifier?
As-tu essayer de regarder ce qu'il se passe en fonctionnement en retirant un carter, par exemple avec l'aide d'une clé de porte s'il le faut?

Désolé pour ces questions. Pour pouvoir t'aider efficacement et pouvoir t'aider à la résolution de ton intervention, il aurait été bien de nous indiquer tes premières démarches. Telles que les tests en mode SAV, par exemple et tes connaissances sur le produit, ainsi que les docs dont tu disposes.
Répondre