sharp affichage jauges toner

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
charentois
BEPC
BEPC

sharp affichage jauges toner

Message par charentois »

bonjour à tous,
Je cherche la manip pour afficher de façon PERMANENTE les jauges toner sur la gamme sharp. Je sais afficher à la demande ces jauges dans l'état mfp mais l'affichage revient de base sur l'état des travaux. Il semblerait que l'état initial de l'écran se paramètre à partir de la page web(source sharp)mais je n'ai pas encore trouvé. Si quelqu'un à la solution...merci.
David
Admin King of Master suprême du copieur

Re: sharp affichage jauges toner

Message par David »

Pour connaitre les niveaux toner sur les copieurs de la gamme Sharp, il suffit simplement d'appuyer sur le bouton noté copie sans le lâcher (pas le bouton vert). Le niveau toner s'affiche en même temps que le compteur. Ce bouton peut se trouver sur l'écran tactile en haut à gauche.

Tu peux aussi activer en mode simulation le niveau toner de façon permanente à droite de l'écran en appuyant sur l'état des travaux.

Pour cela, tu vas en simulation 55-3 et tu passe le bit 5 du SW22 à 1.
charentois
BEPC
BEPC

Message par charentois »

bonjour et merci pour ta réponse mais
en activant le bit 5, les jauges toners ne restent pas en permanence, l'appareil revient sur l'état des travaux. Je souhaite que l'état initial de la machine reste sur "état mfp" et non "état des travaux". Je pensais que celà pouvait être commandé par un autre bit, la réponse de sharp m'oriente vers la page web, mais toujours pas trouvé.
David

Message par David »

Bonsoir,
En effet ça ne reste pas en permanence.Mais ce n'est pas gênant pour mes clients.
Répondre