ir6570 mauvais transfert

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
ishak
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

ir6570 mauvais transfert

Message par ishak »

bonjour à tous, j'ai un probleme avec une ir6570:
- sur un tirage recto verso A4 quelque copies sont parfois claires dans la face recto ou parfois dans la face verso (demi page claire en commançant par le bord dattaque), ce probleme uniquement en mode recto verso et format A4, pour un tirage recto ou format A4R ou A3 copie impecable
j'ai changé les boitiers transfer et prétransfert gé essayer de jouer sur les valeurs en mode save du HV TR evidement tr n1 et n2 mais rien.
nb: bien sur 80% du papier que jai essayer le meme probleme pour eliminer le doute de lhumidité mais meme avec le meme papier je l'ai essayé sur dautre machine 6570 ça pose pas de pb.
merci à tous
pr
BEPC
BEPC

Re: ir6570 mauvais transfert

Message par pr »

Bonjour,
Même problème la semaine dernière ,vidange le bloc développeur ou essaye avec un autre.
Bon courage.
ishak
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par ishak »

bonjour, meme probleme avec un autre bd j'ai pensé à la tht mais idem. ce problème n'est pas quotidien mais arrive souvent surtou avec un papier un peu humide mais bon celui ci ne pose pas de probleme sur dautre machine j'ai limpression que cette machine est trés sensible à la qualité du papier ya til un ajustement que j'ai loupé?
ishak
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par ishak »

bonsoir à tous, j'ai du réinitialiser la dc-con, ça semble bon.
merci à tous
Répondre