konica minolta C280 courroie de transfert comment le retirer
konica minolta C280 courroie de transfert comment le retirer
Bonjour a tous, j'ai commandé la courroie de transfert pour konica bizhub c280 , par-contre j'ai du mal a retirer l'ancien, il y a surement une technique sans forcer et rien cassé....j'aimerai un coup de main si possible..merci a tous les passionné.
Re: konica minolta C280 courroie de transfert comment le ret
Bonsoir
As tu retirer toutes les unitées images????
As tu retirer toutes les unitées images????
oui , je les ai toutes retiré et posé dans un coin propre..
bonjour
ben ya pas besoin de retirer les UIs
il y a deux vis pour pouvoir la sortir.
ouvrir la porte latérale droite et la sous la fixation il y a les deux vis et hop ça sort.
pour sortir la courroie sans être gêné par la porte il y a une cale avec trois vis pour qu'elle s'ouvre plus largement.
courage !
ben ya pas besoin de retirer les UIs
il y a deux vis pour pouvoir la sortir.
ouvrir la porte latérale droite et la sous la fixation il y a les deux vis et hop ça sort.
pour sortir la courroie sans être gêné par la porte il y a une cale avec trois vis pour qu'elle s'ouvre plus largement.
courage !
..je vois deux fixations en forme de crochet vers le bas en métal accompagné d'un ressort très dure il y'en a de chaque coté , il y'en a un a droite et un a gauche ils retiennent tous les deux la courroie bien fixé solidement, ils m’empêchent de retiré la courroie , est ce bien de cela dont tu me parle ?...pour la cale de la porte c'est bon je l'ai enlevé comme tu as dis ,la porte s'ouvre bien ...
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Ce sont en effet ces deux pattes de mise ne pression qui sont montés sur ressort.
Ensuite, il reste à procéder comme l'indique le manuel technique à la remise à zéro du compteur transfert. Pour ce compteur, il faut le faire porte avant ouverte pour que le bouton copie devienne bleu et donc prenne en compte cette ré-initialisation. (New Release)
Ensuite, il reste à procéder comme l'indique le manuel technique à la remise à zéro du compteur transfert. Pour ce compteur, il faut le faire porte avant ouverte pour que le bouton copie devienne bleu et donc prenne en compte cette ré-initialisation. (New Release)
Ok, donc pour moi c'est bon, je vous remercie bcp.