J ai un problème sur un Olivetti 6200MF ( ou dc 2060 chez TA), voici mon histoire
J'avais débrancher le module de finition pour une maintenance (machine hors tension bien sur)mais quand j'ai rebranché celui si j'ai eu un code c0440 au démarrage (pb de communication entre la machine et le module).je fais un 906 , la machine redémarre mais ne reconnais plus le module de finition c'est comme si il n'exsitais pas.
Mon client à les deux même machine je prend donc ce module "défectueux" et je l'installe sur l'autre machine pour le tester et la code c0440 aussi.
Mon problème c'est que la deuxième machine ne reconnais plus son propre module de finition
Aie Aie,
tu aurais du faire l'inverse prendre le finisher qui fonctionnais pour le tester sur ta 1er machine ,bon c'est , donc on fait avec, donc dis moi ton 906 tu la fais avec ton finisher accouplé ou pas???, pour ta machine qui fonctionnais, je serais d'avis que tu lui remette son finisher et que tu lui refasse le 906, pour qu'il reparte si tu le n'as pas déjà fais!!!!
perso, sur c'est finisher j'ai déjà eu la case deux qui ce coincé en position haute, donc démontage et décalage case...
tiens nous au courant de l'évolution.
Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
Bonsoir,tu as deux problèmes:1)finisher coincé,il fallait le décalé manuellement et le laissé plus haut,2)la panne se situe sur la carte qui sert la tension au moteur qui entraine le finisher de haut en bas et détecteurs.Remède:change cette carte .