copie vierge sur ir 2270

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
isaac2007
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

copie vierge sur ir 2270

Message par isaac2007 »

SLT a tous.svp j'intervien sur 1 coipieur ir2270 QI FAIT COIPIE vierge;en auto impression aussi sa fait la meme chose.JAI CHANGé l'utb complet et lunité dv toujours meme chose.svp aidé moi car je vien tout juste de faire payer ce copieur a une amie 8O
isaac2007
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Re: copie vierge sur ir 2270

Message par isaac2007 »

en mode sav desqe je modidi de-ofset jusqa 127;jai la copie qi est tres pale.
RGCopie
CAP
CAP

Message par RGCopie »

Toner compatible ou origine?
RGCOPIE
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur

Message par David »

Bonsoir, si je comprends, ce copieur vient d'arriver chez toi et tu le reconditionne.

En modifiant une valeur en SAV, il y a un changement. Tu peux donc en profiter pour vérifier les valeurs SAV par rapport à l'étiquette collé sur un des carters du copieur, je ne sais plus où elle se trouve. Ce sont les valeurs usine.

En suite, rien ne t’empêche de faire un "DPC ?" en mode SAV, je ne me souviens plus exactement du nom de la fonction, mais c'est l'opération que l'on doit faire après un changement de tambour. C'est un réglage qui te génère une copie blanche (pour que tu ne sois pas surpris !)
isaac2007
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par isaac2007 »

David a écrit :Bonsoir, si je comprends, ce copieur vient d'arriver chez toi et tu le reconditionne.

En modifiant une valeur en SAV, il y a un changement. Tu peux donc en profiter pour vérifier les valeurs SAV par rapport à l'étiquette collé sur un des carters du copieur, je ne sais plus où elle se trouve. Ce sont les valeurs usine.

En suite, rien ne t’empêche de faire un "DPC ?" en mode SAV, je ne me souviens plus exactement du nom de la fonction, mais c'est l'opération que l'on doit faire après un changement de tambour. C'est un réglage qui te génère une copie blanche (pour que tu ne sois pas surpris !)
jai retouvé les reglages d'usine sur le capot d'ouverture;le deofset est 0,Mais si je laisee sa sur 0 jai carement la copie vierge.
STP DAVID qapelle tu DPC? SVP aidé moi
isaac2007
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par isaac2007 »

RGCopie a écrit :Toner compatible ou origine?
toner d'origine
younoussa
CAP
CAP

Message par younoussa »

salut, dpc est un réglage dans fonction du mode SAV comme toner s si tu maitrise bien le mode SAV.
Sinon assure toi de la qualité de ton toner, du bloc tambour,nettoyage et vérification du laser et du bon contact de portière.
isaac2007
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par isaac2007 »

slt;aujord8 jai permuté les bloc lasers sur 1 otre copieur ir 2230 .et sa a marché sur les 2 copieurs.bon apres mon depart le client me rapelle pour copie pale maintenant.
isaac2007
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par isaac2007 »

je crois quelle a fait 1 truc de 200 copies et sa donne copie pale,demai je retourne voir sa.svp des idées sont tjrs les bienvenus .merci
younoussa
CAP
CAP

Message par younoussa »

Dans ce cas tu dois te focaliser au niveau du laser, vérifie bien si la grande portière se ferme bien car C'est elle qui dégage le volet du signal BD du laser et aussi le système de câble et ressort qui suit.
isaac2007
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par isaac2007 »

younoussa a écrit :Dans ce cas tu dois te focaliser au niveau du laser, vérifie bien si la grande portière se ferme bien car C'est elle qui dégage le volet du signal BD du laser et aussi le système de câble et ressort qui suit.
slt a tous,effectivement la panne etait a ce nivo.c le volet du signal laser en plastic noir qi etait casse du coup sa ne maintenais pas le laser bien ouvert.je lai change et tout va pour le mieux.merci a tout ceux qui de loin ou de pres mon aide,je vous di grand merci(DAVID,YOUNOUSS,RGCOPIE) :D
Répondre