bonjour la communauté.
je cherche la possibilité de passer du mode réception auto à manuel sur un ir400 mais de façon accessible à l'utilisateur[/u][/b].²Une seule ligne tél, manuel quand présent et auto si absent.
Je n'ai peu être pas assez appronfondi mais pour le moment je n'ai pas trouvé. Je n'ai d'ailleurs jamais eu une telle demande sur un copieur "pro".
merci
fax surcanon ir adv 400 passage de réception auto à manuelle
- charentois
- BEPC
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Re: fax surcanon ir adv 400 passage de réception auto à manu
Je n'ai pas le manuel sous les yeux, par contre, tu dois pouvoir augmenter le nombre de sonneries !
- charentois
- BEPC
Bonsoir,
je pourrais proposer cette solution. Je n'y ai pas pensé. Cet appareil viens en remplacement d'un ricoh et le client a l'habitude de permutter le mode de réception dans le menu. Je cherchais une manip similaire.
A défaut de la découvrir, merci
je pourrais proposer cette solution. Je n'y ai pas pensé. Cet appareil viens en remplacement d'un ricoh et le client a l'habitude de permutter le mode de réception dans le menu. Je cherchais une manip similaire.
A défaut de la découvrir, merci
- charentois
- BEPC
pas trouvé comment augmenter le nombre de sonneries ni passer en rx manuelle. N'ayant pas trouvé le SM de la carte fax de l'ir400,je me suis référé au manuel de la carte fax ae2 pour c52xx .
ces possibilités existent pourtant sur les télécopieurs de table, si il n'y a pas d'autre solution.
aide bienvenue
ces possibilités existent pourtant sur les télécopieurs de table, si il n'y a pas d'autre solution.
aide bienvenue